| Carte des îles indonésiennes JLcécile · 3 mars 2004 à 14:21 5 messages · 4 participants · 3 401 affichages | | | | 3 mars 2004 à 14:21 Carte des îles indonésiennes Message 1 de 5 · 3 401 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouver des cartes de JAVA, de BALI de LOMBOK et de FLORES. j'ai celles du Routard mais elles ne sont pas tres détaillées. merci | | | À: JLcécile · 3 mars 2004 à 18:49 Re: Carte des îles indonésiennes Message 2 de 5 · 3 393 affichages · Partager  hello!
je suis pas sure mais je crois que tu peux en trouver des détaillées à l' Astrolabe à Paris, et surement au vieux campeur aussi.
mais apparemment tu n'habites pas à la capitale?? | | | À: Neeçoune · 4 mars 2004 à 10:27 Re: Carte des îles indonésiennes Message 3 de 5 · 3 379 affichages · Partager merci Neeçoune, en effet j'habite en Bourgogne.peux tu me donner une adresse pour me procurer ces cartes? Mais peut être n'est ce pas utile, les cartes du Routard suffisent -elles pour voyager sac au dos en prenant les bus ou en louant un voiture. On apprecie surtout les campagnes, volcans et pas trop les villes. c'est pour ça que j'aimerai une carte | | | À: JLcécile · 5 mars 2004 à 17:25 Re: Carte des îles indonésiennes Message 4 de 5 · 3 358 affichages · Partager Je suis allée en Indonésie et le guide du routard ne m'a pas bien renseigné. Par contre le guide Lonely Planet Indonésie (disponible en francais aussi) m'a bien plus aidé.
Bon voyage | | | À: Nora · 31 mars 2004 à 12:10 Re: Carte des îles indonésiennes Message 5 de 5 · 3 318 affichages · Partager coucou je m incruste ds votre conversation. t es allée ou en indo ? je pars a bali seule ca le fait tu penses ? je reste pas trop longtemps (2 semaines). je vais alle a lombok et iles guili. t aurais une idée de budget hotels bouffe ? ou certains trucs a conseiller ou quoi ? merci ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |