Emmanuel31 · 15 juin 2010 à 10:41 3 messages · 3 participants · 2 782 affichages | | | | 15 juin 2010 à 10:41 Carte ISIC pour se déplacer économiquement au Brésil, en Argentine et au Chili? Message 1 de 3 · 2 780 affichages · Partager Bonjour, Je suis étudiant et je m'apprête à traverser le Brésil, l' Argentine et le Chili par voie terrestre. Je voudrais savoir si les étudiants peuvent bénéficier de réductions conséquentes dans les bus, et si il me faut pour cela la carte ISIC, ou si ma carte d'étudiant suffira. Merci d'avance, Emmanuel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je sais qu'au Bresil, pour les seniors (+ 60 ans) c'est 50% sur présentation du passeport ou document officiel donc je suppose que pour les étudiants ça doit être pareil. Mais je n'en sais pas davantage. Mimi | | | Bonjour, La carte ISIC est la carte d'étudiante internationale. C'est vrai qu'elle est payante mais c'est la seule valable reconnue dans le monde prouvant ton statut étudiant. C'est vrai que tu peux faire le choix de ne pas la faire en France mais une chose est sûre c'est que rien ne t'assurera que dans les pays que tu t'apprêtes à visiter, il vont reconnaître ta carte estudiantine de ton patelin. Réfléchis bien sur la décision que tu t'apprêtes à faire. Cordialement,
Catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |