| Carte magnétique sur Costa Méditerranea Mhuet · 14 novembre 2005 à 18:30 6 messages · 4 participants · 2 217 affichages | | | | 14 novembre 2005 à 18:30 Carte magnétique sur Costa Méditerranea Message 1 de 6 · 2 217 affichages · Partager Ce sera ma première croisière sur COSTA, quelqu'un peut-il me renseigner sur la distribution des cartes magnétiques ? Chaque occupant de la cabine a t'il une carte qui lui permet d'ouvrir la porte de sa cabine et de pouvoir payer ses dépenses à bord ? Merci à ceux qui me renseigneront. | | | À: Mhuet · 15 novembre 2005 à 13:08 Re: Carte magnétique sur Costa Méditerranea Message 2 de 6 · 2 207 affichages · Partager Chaque personne embarquée dispose effectivement d'une carte. Elle permet les accès à la cabine, au paiement ainsi qu'aux escales (Debarquement et embarquement) elle sont nominatives. C'est le cas pour MSC et Costa. Bernard | | | À: Bbarche · 18 novembre 2005 à 18:28 Re: Carte magnétique sur Costa Méditerranea Message 3 de 6 · 2 188 affichages · Partager Merci Bernard pour le renseignement, je n'ai pas pu te répondre plus tôt car j'ai du réparer mon ordinateur  maintenant tout est rentré dans l'ordre.. Marc | | | À: Mhuet · 28 novembre 2005 à 2:24 Re: Carte magnétique sur Costa Méditerranea Message 4 de 6 · 2 169 affichages · Partager Salut, chaque personne a sa carte qui ouvre la porte et sert de monnaie sur la bateau. Quand tu arrives sur le bateau la premiere chose a faire est d'aller justement enregistrer sa carte...c'est la que tu peux choisir quelle carte de credit ira avec quelle carte magnétique comme cela toi et l, autre personne peuvent avoir chacun son compte separe...tu regardes ton solde a tous les jours sur l'ecran de la tv dans la cabine....
Bon voyage | | | À: Mhuet · 28 novembre 2005 à 7:36 Re: Carte magnétique sur Costa Méditerranea Message 5 de 6 · 2 164 affichages · Partager Bonjour, j'ai effectué une croisière à bord du costa europa. Pour les cartes magnétiques, nous en avons bien une chacun qui sert à ouvrir la porte et aux paiements. Voilà! si tu as d'autres questions n'hésites pas, je me ferais un plaisir de te renseigner. A bientot! | | | À: Patounette83 · 28 novembre 2005 à 16:44 Re: Carte magnétique sur Costa Méditerranea Message 6 de 6 · 2 155 affichages · Partager Merci Patsyl91 et Patounette83 pour vos réponses, si j'ai besoin d'autres renseignements, je me ferais un plaisir de vous les demander. J'ai le temps car je n'embarquerais que le 16 avril de Fort Lauderdal pour la transat retour à Savone. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |