Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Camel64 · 26 octobre 2011 à 16:41 9 messages · 3 participants · 2 994 affichages | | | | 26 octobre 2011 à 16:41 Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Message 1 de 9 · 2 983 affichages · Partager salut a tous
je vais partir au senegal debut decembre mais un j'ai un soucie je n'est pas de passeport mais une CNI valide
j'ai fait de recherche sur le net mais je trouve de tout comme réponse donc je sais pas trop a quoi me fier
je précisé que c'est un voyage tout organisé avec tho...k ^^
merci de me renseigner | | | À: Camel64 · 27 octobre 2011 à 7:11 Re: Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Message 2 de 9 · 2 946 affichages · Partager si c'est un séjour ou un circuit organisée par un T.O. ta carte d' identitée est suffisante @+ | | | À: Freest · 27 octobre 2011 à 10:55 Re: Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Message 3 de 9 · 2 920 affichages · Partager je te remercie
je suis en train de faire mon passeport mais je savais si il allais être prêt pour le 2 décembre
donc le je suis plus rassurer | | | À: Camel64 · 27 octobre 2011 à 18:21 Re: Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Message 4 de 9 · 2 898 affichages · Partager ok bonne vacances | | | À: Camel64 · 31 octobre 2011 à 13:47 Re: Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Message 5 de 9 · 2 860 affichages · Partager Salut Une CNI n'est valable que dans son territoire. Quand tu sors de ton pays pour un autre il faut obligatoirement un passport. | | | À: Dingui · 31 octobre 2011 à 14:10 Re: Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Message 6 de 9 · 2 846 affichages · Partager Salut Une CNI n'est valable que dans son territoire. Quand tu sors de ton pays pour un autre il faut obligatoirement un passport.
arrête de dire des bêtises s' il te plait | | | À: Freest · 31 octobre 2011 à 14:17 Re: Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Message 7 de 9 · 2 846 affichages · Partager c toi qui dis des betises ; si on dit une carte nationale d'identité c'est quoi alors ? est-ce que tu as vu une fois un sénégalais circuler avec sa CNI en France? | | | À: Dingui · 31 octobre 2011 à 14:46 Re: Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Message 8 de 9 · 2 841 affichages · Partager c toi qui dis des betises ; si on dit une carte nationale d'identité c'est quoi alors ? est-ce que tu as vu une fois un sénégalais circuler avec sa CNI en France?
non et il y a des raisons mais les francais peuves circuler avec une CNI au senegal point donc arrête de dire des bêtises s' il te plait | | | À: Freest · 31 octobre 2011 à 15:50 Re: Carte nationale d'identité pour le Sénégal? Message 9 de 9 · 2 834 affichages · Partager merci de votre fougue a répondre mais ne vous arracher pas les yeux non plus
mes parent y sont déjà allez plusieurs fois avec passeport mais d'autre voyageur n'avait que les CNI et il sont passer sans soucie mais je voulais avoir confirmation car cela aurait pu changer | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |