La bière tchèque la plus immonde, appartenant au groupe américano-canadien Molson Coors dont la production de pisse d'âne chimico-industrielle sous marques Coors, Carling, Miller... rebute jusqu'au chien galeux de pisser dessus, et toi tu parles d'élément positif?
Ah oui non mais attends, tu illustres parfaitement le phénomène toi-même ! La Staropramen est certes une des pires bières tchèques (une des, car j'ai déjà vu, ou plutôt bu, pire encore), mais ça reste une
bière. Autrement dit, pour le français lambda habitué aux 1664, aux Stella, aux Coronas, aux Leffe et autres laxatifs (pour reprendre notre cher président bien-aimé), la Staropramen est une avancée qualitative.
Attends que le grand Gambrinus abatte sa colère brassicole sur tes propos impies...


Peuh, il peut toujours aller se rhabiller. Je vais lui sortir ma carte Radegast, histoire qu'on rigole