Bonjour, je prépare un circuit au Peloponese pour 2019 et je m, interrogé sur les sites archéologiques. Existe-t-il une carte Pass qui les regroupe, et si oui, à quel prix et où l'obtenir ? Merci de votre aide
Nous partons mercredi en Crête et avons réservé par carte VISA portant la mention Débit une voiture Europcar par Autoscape mais nous apprenons que beaucoup d'agence de location majore sur place l'assurance si la mention CREDIT n'est pas affichée sur la...
Elodiebchz · 15 août 2019 à 17:44 · 5 participants · 1 390 affichages
Voilà je vous expose mon petit « problème » je pars en Grèce le 02/09/19 jusqu’au 09/09/19 seulement ma carte d’identite est valable jusqu’au 09/09/19 et je nai pas la prolongation car j’étais mineure lors d’en la création de la carte Ma question est...
Ploeven · 11 février 2019 à 23:16 · 2 participants · 883 affichages
Existe t il des cartes de randonnées pour la région des Météores du style anavasi? Je sais qu'il en existe sur place mais je ne sais pas ce qu'elles valent et de plus j'aime bien "réver" avant un voyage Merci
Comment se procurer une carte GPS de la Crete en Anglais ou en Français mais avec caractères latins...'A télécharger gratuitement? Ou avec petite participation financière? Merci de votre aide!
Isamacha · 28 janvier 2016 à 18:24 · 3 participants · 1 590 affichages
Nous partons pour Thessalonique en mai et avons besoin d'une carte routière de cette région. Merci à ceux qui pourront nous donner une piste pour en trouver une. Merci aussi de nous indiquer les incontournables du nord de la Grèce Cordialement