Martine73 · 25 février 2006 à 13:31 4 messages · 3 participants · 19 062 affichages | | | | bjr, je recherche des cartes ou topos détaillés du péloponnèse pour faire des treks (si vous connaissez un site interressant) et égalements des renseignements sur le E4 (sentier européens).Merci | | | Une Carte michelin ??? La numero 737 par exemple? | | | Merci, mais je recherche plutôt des cartes de randonnée (1/25000 ou 1/50000) concernant la région sud du Péloponèse (Tripoli à Gythio), plus exactement des renseignements au sujet du tronçon Tripoli/ Gythio du chemin européen E4. | | | ESCUSEZ MOI PARCE QUE MON FRAÇAISE N'EST PAS TRES BON.
J'AI TROUVE CETTE INFORMATION SUR L'E-4 EN GREECE
- Rigas An.: E4 the European Long Distance Path Crossing Peloponese, E.O.O.S., 1995, english, greek.
- Rigas An.: E4 the European Long Distance Path Crossing Northern Greece, E.O.O.S., 1995, english, greek.
UN TRES BON SITE EST www.oreivatein.com | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |