Salut à tous...et bienvenu sur mon topic ^^
Ma venue sur ce forum n’est pas du au hasard, je vous expose le pourquoi du comment :
D’ici l’année à venir ma copine et moi avons l’intention de partir voyager en
Bolivie. En attendant impatiemment ce moment j’aimerai faire une surprise à ma copine à l’occasion de son anniversaire. Pour cela, j’aimerai lui offrir un petit avant gout à l’aide de « carte postale » (elle aime particulièrement ce genre d’attention).
Alors, il est temps pour moi de faire appel à vous !!
Si l’envie vous prend de participer à ce cadeau, l’idée serai qu’a l’occasion de vos propres voyages vous en profitiez pour poster une carte et pourquoi pas un mot sympa (comme si vous vous connaissiez) histoire de la motiver !
Voilà, si l’idée vous intéresse, n’hésité pas a me faire signe pour que l’on en discute. J’imagine que se serai un beau cadeau et donc j’espère pouvoir compter sur vous et vos voyages pour lui faire plaisir.