|  |  |
 | | | | Carte de réduction pour camping en Pologne? Eladine · 17 février 2016 à 17:22 9 messages · 3 participants · 2 116 affichages | | | | 17 février 2016 à 17:22 Carte de réduction pour camping en Pologne? Message 1 de 9 · 2 100 affichages · Partager bonjour j'ai l'habitude de séjourner dans des campings acceptant la carte de réduction ACSI.Cette carte n'est pas acceptée dans ce pays ni dans les Pays Baltes et la Finlande. Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur des cartes de réductions utilisées dans ces pays ou alors m'indiquer comment trouver des campings à prix raisonnable pour ces pays ? merci | | | À: Eladine · 17 février 2016 à 18:57 Re: Carte de réduction pour camping en Pologne? Message 2 de 9 · 2 074 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez peut être bénéficier des réductions via la carte ADAC. Il s'agit du club automobile allemand. Ils éditent un guide des campings d'Europe en 2 volumes (Sud et Nord, vous pouvez acheter uniquement le tome qui vous intéresse). Dans le guide se trouve une carte de réduction, comprise dans le prix du guide, mais ces réductions, comme la carte ACSI ne s'appliquent pas pour tous les campings, ni à n'importe quelle période. Vous pouvez les commander sur Am....n, le mieux c'est sur Ama...n.de, mais évidemment, ensuite lire le guide suppose quelques connaissances basiques d'allemand. Par contre ils sont fait de manière synoptique, avec beaucoup de pictogrammes, donc pas besoin non plus de maîtriser l'allemand. Il y a une carte des pays couverts par le guide avec les emplacements portés dessus, un peu comme dans le guide ACSI. Cependant, selon la période à laquelle vous partez vous n'aurez nulle part de réduction avec une carte. Si non il y a des sites qui répertorient les campings des pays baltes, j'en ai fait une petite collection dans mes favoris car je prépare un voyage là bas pour l'été prochain, si cela vous intéresse je peux vous les envoyer | | | À: Eladine · 17 février 2016 à 19:14 Re: Carte de réduction pour camping en Pologne? Message 3 de 9 · 2 073 affichages · Partager Bonsoir ELADINE
regarde le site : pfcc.eu cela peux t'aider a préparé le voyage | | | À: Sissi57 · 17 février 2016 à 19:44 Re: Carte de réduction pour camping en Pologne? Message 4 de 9 · 2 065 affichages · Partager bonsoir c'est très gentil à vous de m'avoir répondu si vite. je serai évidemment très preneuse de votre collection car comme vous, mon mari et moi, envisageons un périple vers les Pays Baltes également avec retour par la Finlande et la Suède. Je vais aller voir l'ADAC Merci | | | À: Viking18 · 17 février 2016 à 19:48 Re: Carte de réduction pour camping en Pologne? Message 5 de 9 · 2 062 affichages · Partager Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais aller voir ce site. PS : votre nom "viking" aurait beaucoup plu à mon petit-fils qui ne vit que par les vikings en ce moment. | | | À: Eladine · 18 février 2016 à 18:23 Re: Carte de réduction pour camping en Pologne? Message 7 de 9 · 2 033 affichages · Partager Bonsoir J'ai trouvé un site qui s'appelle : camping key europe, pour acheté la carte qui est valable dans toute europe du nord, voire le site :automobile-club.org
bonne lecture et bonne soirée | | | À: Sissi57 · 19 février 2016 à 15:52 Re: Carte de réduction pour camping en Pologne? Message 8 de 9 · 2 000 affichages · Partager Bonjour Excusez-moi pour le retard à vous répondre. Je sors de mon lit car une gastro-entérite a choisi de faire halte chez moi. Je voulais donc vous dire un grand merci pour la longue liste que vous m'avez donnée.Je n'ai donc pas eu encore le temps de tout visualiser.Mais j'ai vu que camping info avait une nombreuse liste de campings don tle prix certains est bien abordable.Utilisés parallèlement avec des park4nights gratuits ou pas chers il est possible de naviguer.Je vais voir aussi les cartes de réduction puisque c'était là ma question, sachant que j'ai commandé trop vite la carte ACSI 2016 car je la croyais valable partout.Mais elle n'est pas valable dans les pays Baltes ni en Finlande.Y figure bien sur ces pays la carte ACSI mais c'est la carte ACSI D qui donne une assurance mais pas de diminution de prix. Cordialement | | | À: Viking18 · 19 février 2016 à 15:57 Re: Carte de réduction pour camping en Pologne? Message 9 de 9 · 1 999 affichages · Partager Bonjour viking Merci de m'aider et excusez-moi de vous répondre si tard mais j'étais couchée pour gastro-entérite.Il vaut mieux l'avoir maintenant que lorsque l'on s'apprêtera à sortir le camping-car. Dès que je pourrai je regarderai les sites que vous m'avez proposés. Je vous souhaite de belles virées en camping-car Cordialement. | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |