35estelle35 · 17 janvier 2017 à 11:00 3 messages · 3 participants · 755 affichages | | | | 17 janvier 2017 à 11:00 Message 1 de 3 · 755 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte routière Récente pour la Roumanie. Où puis je trouver une carte récente car j'ai vu la carte Michelin de 2012 ms je pense qu'elle n'est plus à jour.
Merci pour vos réponses. | | | Les bonnes cartes sont faites en HongrieOn les trouve en Hongrie et parfois dans les stations service | | | Bonjour Estelle sur place, les cartes Amco /press "routières" sont bonne, pas les touristiques plus difficiles avec tout les dessins de la légende qui prennent beaucoup de places. les plus détaillées sont les hongroise "Erfatur.dimap. et qui existent en différentes échelle. bien plus détaillées. voila bonne prépa  si non vous pouvez préparer votre voyage avec google Maps. amicalement. Daniel. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |