Carte routière pour voyage au Sri Lanka à moto Fabiemoreau · 9 janvier 2019 à 20:23 7 messages · 4 participants · 615 affichages | | | | 9 janvier 2019 à 20:23 Carte routière pour voyage au Sri Lanka à moto Message 1 de 7 · 615 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au mois de mars en MOTO faire le tour du Sri Lanka. (sauf le nord) Existe t il des cartes routières appropriées ? Est ce indispensable ? MERCI FABIENNE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour. Je ne connais pas le Sri Lanka mais j'ai fait pas mal de voyages moto en Asie ( Vietnam Cambodge Thailande) et j'utilise maps.me. Application gratuite, telecharger la carte du pays avant de partir puis utilisation hors ligne sur place. Ca fait un GPS gratuit bien pratique surtout dans les villes ou pour trouver un hotel le soir. Bonne route | | | À: Elmioche · 11 janvier 2019 à 18:39 Re: Carte routière pour voyage au Sri Lanka à moto Message 3 de 7 · 580 affichages · Partager Merci Fabienne | | | Bonsoir,
j'ai fait le tour en moto aout 2018 (350 Royal Enfield). J'avais acheté la carte Nell's. Afin de préparer mon voyage. Une fois arrivé à Négombo j'en ai acheté une locale et elle n'était pas tout à fait la même, notamment pour certaines petites routes. Je pense que c'est bien d'en avoir une.
Sur les grands axes la signalisation est correcte avant les bifurcations, de plus il y a des bornes kilométrique sur le bord des routes.
Faites attention aux bus rouges, il doublent dans les cotes, les virages et dans les lignes droites il vous obligent à vous mettre sur le bas coté.
Bon voyage | | | À: Elmioche · 12 janvier 2019 à 16:55 Re: Carte routière pour voyage au Sri Lanka à moto Message 5 de 7 · 565 affichages · Partager J'ai téléchargé Maps.me en prévision de mon prochain voyage en Thailande (triangle PKK/Chumphon/Ranong). Les cartes sont-elles assez précises? Avez-vous rencontré quelques problèmes lors de l'utilisation? Est-ce que ca consomme beaucoup de la pile du téléphone si je le laisse en fonction? Merci de votre réponse | | | Bonjour Nous avons fait une boucle de 10 jours à partir de Chiang Mai "triangle d'or" nous avons pu emprunter des petites routes meme des chemins non goudronnés sans probleme. Pour la conso, si on ne garde pas en permanence l'ecran tu telephone allumé ca ne consomme pas trop, il vaut quand meme mieux prevoir une petite batterie de secours. | | | À: Elmioche · 14 janvier 2019 à 10:53 Re: Carte routière pour voyage au Sri Lanka à moto Message 7 de 7 · 544 affichages · Partager Merci. bonne idée pour la 2 ieme batterie....j'apporte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |