les frais médicaux etant très elevés aux states, il est preferable de prendre une assurance individuelle qui prendra en charge vos frais médicaux en cas de problème, toutes les compagnies d assurance peuvent vous poposer ette garantie. eliane
Maryjp · 4 juin 2017 à 10:04 · 5 participants · 1 466 affichages
Je sais que lorsqu'on part en europe, on peut demander à la sécurité sociale, une carte européenne d'assuré social. est ce que ça existe aussi pour le monde, en l'occurrence les états unis? j'ai déjà fait l'expérience d'être hospitalisée pendant des vacances...
Mette · 10 mai 2012 à 15:48 · 13 participants · 8 684 affichages
Je pars aux états-unis une semaine. voyage professionnel réglé par ma boite. j'ai beau lire et relire les "conditions générales de ma carte bleue Visa", je trouve cela assez peu clair... frais d'hospitalisation: Visa avance les frais à hauteur de 11.000€...
Xtofdw · 6 mars 2013 à 21:55 · 10 participants · 4 185 affichages
Je retourne en Californie et dans l'ouest américain en avril et je compte me contenter de l'assurance-assistan... de ma carte visa premier J'ai bien lu la documentation livrée avec cette carte et je butte sur les termes "maladie pré-existente"... et si...
Je vais partir à Miami dans un mois et je vais acheter mon billet d'avion avec ma carte visa carte bleue, quelqu'un saurait si avec cette carte je suis assurée en cas de maladie, d'accident et d'une simple visite chez un ophtalmo car je fais souvent des...
Laurenbreiz · 6 février 2013 à 15:10 · 10 participants · 3 819 affichages
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a eut l'occasion d'utiliser la carte PREMIER pour une prise en charge des frais medicaus lors d'un voyage a l'etranger? Sont ils efficaces? Faut il faire l'avance des frais? Que se passe t il en cas de raptriement...