Bonjour
Je retourne en
Californie et dans l'
ouest américain en avril et je compte me contenter de l'assurance-assistance de ma carte visa premier
J'ai bien lu la documentation livrée avec cette carte et je butte sur les termes "maladie pré-existente"... et si je comprends bien toute maladie qui intervient dans les six mois avant le départ ne sera pas couverte par l'assurance lors du séjour ?
j'ai eu une angine fin janvier qui exceptionnellement a débouché sur un flegmon, donc deux jours d'hospitalisation etc etc...
j'ai revu le médecin de l'hôpital qui m'a confirmé qu'il ne me conseillait pas d'amygdalectomie puisque c'est la première angine grave que j'ai faite... donc en gros... dossier clos !!!
je pense appeler visa premier pour avoir une réponse claire et précise concernant mon dossier et savoir si je dois annuler et attendre le délai des 6 mois écoulés pour être sûr d'être couvert en cas d'une nouvelle angine qui tournerait mal... mais je doute que les opérateurs téléphoniques aient été formés pour ce genre de question bien précise...
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ces termes de "maladie préexistente"... si éventuellement il y a une liste de maladies qui sont couvertes et d'autres pas... là ce n'est qu'une angine, mais bon j'aimerais être rassuré