Carte de séjour française et voyage en Suède Maisoncarrée · 15 avril 2020 à 6:03 2 messages · 2 participants · 1 037 affichages | | | | 15 avril 2020 à 6:03 Carte de séjour française et voyage en Suède Message 1 de 2 · 1 037 affichages · Partager Bonjour. Je suis vietnamienne et j'ai une carte de séjour délivrée par la France. Puis je entrer sur le territoire Suédois, avec seulement mon passeport et ma carte de séjour Merci | | | À: Maisoncarrée · 15 avril 2020 à 23:27 Re: Carte de séjour française et voyage en Suède Message 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager Bonjour.
La Suède est membre de l'UE et de l'espace Schengen il ne devrait pas y avoir de souci pour y entrer avec ton titre de séjour et ton passeport, en temps normal.
S'agissant de l'espace Schengen il n'y a pas de contrôle immigration systématique à pour aller ou venir de ce pays.
En ce moment je ne connais pas les restrictions de déplacement pour la Suède. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |