|  |  |
 | | | | Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Séverine1972 · 10 juillet 2019 à 15:50 18 messages · 5 participants · 1 297 affichages | | | | 10 juillet 2019 à 15:50 Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 1 de 18 · 1 297 affichages · Partager Bonjour, nous avons réservé un vol pour Cuba (février 2020) avec la Compagnie Air Caraïbes. Cette compagnie fournit-elle la carte touristique nécessaire à Cuba ou doit-on les prévoir par ailleurs ? Je n'arrive pas à obtenir l information par la compagnie. Merci pour votre aide | | | À: Séverine1972 · 10 juillet 2019 à 21:44 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 2 de 18 · 1 278 affichages · Partager Air Caraïbes ne délivre pas de carte de tourisme Il faut se la procurer par soi même Pour notre voyage de septembre nous l'avons eu par Internet sur Novela Cuba | | | À: Odtoirac · 11 juillet 2019 à 10:08 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 3 de 18 · 1 261 affichages · Partager Bonjour Lino, merci beaucoup pour cette réponse rapide. | | | À: Odtoirac · 5 septembre 2019 à 20:00 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 4 de 18 · 1 152 affichages · Partager Air Caraïbes ne délivre pas de carte de tourisme Il faut se la procurer par soi même Pour notre voyage de septembre nous l'avons eu par Internet sur Novela Cuba
Déja revenu de Cuba ? Pour un voyage en septembre, sachant qu'on est le 5, c'est court michel... | | | À: Patatov · 5 septembre 2019 à 20:10 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 5 de 18 · 1 151 affichages · Partager Petite modification dans mes obligations professionnelles, j'ai du choisir Août sinon mon voyage était repoussé à Octobre Ce qui nous a obligé de prendre des billets en classe Madras. Une part del a différence tarifaire a été prise en charge par mon employeur | | | À: Odtoirac · 5 septembre 2019 à 20:24 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 6 de 18 · 1 148 affichages · Partager Petite modification dans mes obligations professionnelles, j'ai du choisir Août sinon mon voyage était repoussé à Octobre Ce qui nous a obligé de prendre des billets en classe Madras. Une part del a différence tarifaire a été prise en charge par mon employeur
Mais quel est ce si généreux employeur ? Où travaillez vous donc pour bénéficier de de "privilège" ? | | | À: Patatov · 5 septembre 2019 à 20:40 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 7 de 18 · 1 146 affichages · Partager Quel privilège !!! Quand un cadre supérieur doit décaler ses vacances aux derniers moment pour un besoin de service dans toutes les grandes entreprises on prend en charge les frais occasionnés | | | À: Odtoirac · 5 septembre 2019 à 20:54 · Modifié le 5 sep. 2019 à 21:21 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 8 de 18 · 1 145 affichages · Partager Quel privilège !!! Quand un cadre supérieur doit décaler ses vacances aux derniers moment pour un besoin de service dans toutes les grandes entreprises on prend en charge les frais occasionnés
Quel employeur ? Dans quel domaine ? Il n'y a pas de réponse donnée, je suis très intéressé par cette entreprise. | | | À: Patatov · 8 septembre 2019 à 11:13 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 9 de 18 · 1 107 affichages · Partager Toujours rien... Soit l'employeur mystère de Michel l'a envoyé ailleurs (sur la Lune ?), soit il lui a coupé l'accès à internet... | | | À: Patatov · 8 septembre 2019 à 14:50 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 10 de 18 · 1 100 affichages · Partager Toujours rien... Soit l'employeur mystère de Michel l'a envoyé ailleurs (sur la Lune ?), soit il lui a coupé l'accès à internet...
Vous vous attendez sérieusement à ce que quelqu'un mette autant d'information personnelles sur un forum ouvert? Qui plus est, quand cela n'a absolument rien à voir avec les informations données par le voyageur, ni même le thème du voyage en général?!? | | | À: Gigi1234 · 9 septembre 2019 à 9:31 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 11 de 18 · 1 084 affichages · Partager Toujours rien... Soit l'employeur mystère de Michel l'a envoyé ailleurs (sur la Lune ?), soit il lui a coupé l'accès à internet...
Vous vous attendez sérieusement à ce que quelqu'un mette autant d'information personnelles sur un forum ouvert? Qui plus est, quand cela n'a absolument rien à voir avec les informations données par le voyageur, ni même le thème du voyage en général?!?
Bonjour, Je ne m'attends à rien... car ce qu'a écrit cette personne sur son soit disant travail et report de congé, je n'y crois absolument pas. Il ne cherche qu'a envoyer les membres du forum ne le connaissant pas vers lui et un blog sans grand intérêt et dont même le nom comporte une faute. Je suis certain que vous savez pourquoi, tout comme Surseins qui a parfaitement compris à qui nous avons affaire.
Bonne journée. | | | À: Odtoirac · 18 octobre 2019 à 18:29 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 12 de 18 · 997 affichages · Partager Quel privilège !!! Quand un cadre supérieur doit décaler ses vacances aux derniers moment pour un besoin de service dans toutes les grandes entreprises on prend en charge les frais occasionnés
intervenant disparu... Stbeat est alors apparu... Pas de réponse car c'est une fake news. | | | À: Patatov · 20 octobre 2019 à 5:03 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 13 de 18 · 969 affichages · Partager Vous n'avez rien d'autre à faire que ressusciter des messages qui ont plus d'un mois pour faire du harcèlement? Dernièrement, vous polluer beaucoup plus le forum que ce membre. | | | À: Gigi1234 · 20 octobre 2019 à 21:03 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 14 de 18 · 945 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 20 octobre 2019 à 22:11 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 15 de 18 · 936 affichages · Partager Bonsoir, Les transports reviennent à la normale. Tout va mieux... | | | À: Patatov · 20 octobre 2019 à 22:33 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 16 de 18 · 933 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 21 octobre 2019 à 1:47 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 17 de 18 · 920 affichages · Partager Vous n'avez rien d'autre à faire que ressusciter des messages qui ont plus d'un mois pour faire du harcèlement? Dernièrement, vous polluer beaucoup plus le forum que ce membre.
Bonjour Gigi ! surtout qu' ils se font les questions et les réponses ! malades!
Question subsidiaire, Gigi : les transports sont ils à nouveau corrects à Cuba ? merci, et cordialement Lillie
Chaque ville et chaque province est différente en ce qui concerne les transport publics locaux, donc là-dessus, je ne peux pas me prononcer.
Les taxis particulates sont faciles à trouver et au même prix qu'avant. Les autobus Transtur et Viazul ne sont pas revenus aux horaires réguliers, ni les navettes Gaviota, mais ça s'améliore de semaine en semaine.
Il y a encore des restrictions pour les heures d'ouverture des commerces, restaurants etatiques, discothèques, etc (tout ce qui est géré par l'état) mais ça aussi ca s'améliore.
On nous annonce un retour à la normale complète pour novembre. On verra bien si ça se concrétise, mais ça semble bien parti pour ça. | | | À: Gigi1234 · 21 octobre 2019 à 17:13 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air Caraïbes Message 18 de 18 · 894 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |