Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Larri · 15 février 2019 à 14:38 28 messages · 10 participants · 7 733 affichages | | | | À: AF3520111 · 3 janvier 2020 à 9:01 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager La sim n'est pas chargée. La 8 giga c'est pour surfer et envoyer des sms aux philippines. Pour téléphoner en France avec, ça vous coûtera cher. Renseignez vous en arrivant, je n'ai pas la réponse | | | À: Cottetcottet · 3 janvier 2020 à 9:07 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 515 affichages · Partager Merci | | | À: Khrapka · 3 janvier 2020 à 18:38 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Bonjour Laurent Bonne année 2020 ! J ai lu les postes pour les cartes Sim, ce dont j'aurais besoin c'est de savoir comment est la couverture. Je voudrais travailler depuis les philippines qq semaines, est ce comme en thaïlande ou on a de du réseau partout ? pourrais je me balader dans les îles ou vais-je devoir rester sur des villes ? Merci d avance de ton aide Christine | | | À: Christbcn · 3 janvier 2020 à 22:36 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 501 affichages · Partager C'est très bien couvert, en particulier avec Globe | | | À: Christbcn · 4 janvier 2020 à 15:42 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Salut,
Comme François: la couverture est assez bonne.
Prends un téléphone double SIM avec une SIM globe et une SIM Smart pour une meilleure couverture
Si tu as besoin d'internet pour ton travail, tu vas souffrir: c'est vraiment très lent. | | | À: Khrapka · 5 janvier 2020 à 13:33 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Bonjour, merci à tous de vos réponses rapides.
Laurent : pour mon boulot j'ai juste besoin de ma boite mail (Gmail) et qq fois un appel skype... tu penses que cela peut être vraiment galère ? Bonne journée et encore merci | | | À: Christbcn · 6 janvier 2020 à 4:25 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager pas de problème pour les emails. C'est juste lent. C'est passable pour les videocall en basse définition. L'image est quand même très hachée. | | | À: Khrapka · 7 janvier 2020 à 3:09 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager Ça dépend où on se trouve. Sur cebu j'achète 3 GB par semaine chez Globe, 4G, c'est rapide. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |