|  |  |
 | | | | Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Larri · 15 février 2019 à 14:38 28 messages · 10 participants · 7 731 affichages | | | | 15 février 2019 à 14:38 Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 7 216 affichages · Partager Bonjour,
Je fais encore appel à vos conseils: Où peut-on acheter une carte SIM pour appels internationaux et internet ? quels sont les prix et sont-ils les mêmes à l'aéroport et en ville? quel opérateur choisir? Merci par avance pour vos réponses
Larri | | | À: Larri · 15 février 2019 à 22:33 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 7 200 affichages · Partager On trouve des sim partout. 40 pesos. Pour internet, j'utilise GLOBE, GO SURF 50, valable 3 jours, 50 pesos, pour 1 mois, 8 giga, 999 pesos. Il y a des stands SMART et GLOBE à l'aéroport, mais suivant votre heure d'arrivée ils peuvent être fermés. | | | À: Cottetcottet · 16 février 2019 à 1:03 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 7 195 affichages · Partager Bonsoir et merci pour cette réponse. Les prix sont-ils les mêmes partout? | | | À: Larri · 16 février 2019 à 1:07 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 7 194 affichages · Partager Quand vous rechargez dans une petite boutique (sari sari), ils prennent une petite com. 3 ou 5 pesos. Sinon gosurf50 c'est 50 pesos partout comme son nom l'indique | | | À: Cottetcottet · 16 février 2019 à 8:31 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 7 185 affichages · Partager Encore merci pour ces précisions. Bon WE | | | À: Larri · 17 février 2019 à 6:55 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 7 148 affichages · Partager Il existe 3 opérateurs, globe, smart et sun. Smart et sun font partie du même groupe. Les couvertures du réseau sont différentes suivant les opérateurs. Si tu as besoin d'être toujours en contact, le mieux est d'avoir une carte SIM Globe et une Smart. Tu choisis celle qui a la meilleure réception suivant où tu te trouves.
Globe et Smart ont des SIM "low cost", TM et TNT respectivement. Les SIM originales sont meilleures pour les appels internationaux et internet (et les low cost meilleures pour les appels/sms aux philippines).
Si tu ne trouves pas de SIM à l'aéroport, tu vas dans un centre commercial ou un 7/11.
Les SIM sont des prepayées: tu achètes des crédits ("load" aux Philippines) ou des promotions comme le gosurf50 de François. Si tu achètes des crédits, tu peux les utiliser tel quel (5 pesos pour 30 minutes d'internet) ou t'enregistrer à des promotions. Pour globe, tu appelles le numéro *143# et tu suis les instructions. Les promotions sont toujours nettement mieux que les crédits. Pour les crédits: tu peux acheter des cartes 100 pesos ou 300 pesos que tu utilises quand tu as besoin. Les cartes ne se trouvent que dans les villes un peu importantes, dans les centres commerciaux ou 7/11; Tu peux également acheter des crédits directement (de 20 à 100 pesos en général). Ca se trouve absolument partout, même dans les endroits les plus perdus. Tu demandes simplement qui vend 'smart load" ou "globe load". | | | À: Khrapka · 17 février 2019 à 10:54 · Modifié le 17 fév. 2019 à 11:24 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 7 137 affichages · Partager Nous, on utilise seulement talk n'text qui permet d'envoyer des textos en illimité sur les correspondants philippins pour tous les opérateurs Globe, Smart, talk n'text, etc... pour 40 pesos tous les 7 jours.On peut soi-disant téléphoner en "illimité" seulement pour les opérateurs talk n'text et smart mais la conversation va s'interrompre au bout d'environ 5 minutes   et après, on peut rappler mais je ne crois pas que cet offre va intéresser Larri  Par contre, un correspondant qui a globe peut nous appeler 
En tout cas, Laurent, bravo pour tes explications complètes et des interlocuteurs précédents | | | À: Khrapka · 17 février 2019 à 15:06 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 7 126 affichages · Partager Merci à tous les intervenants. Nous avons pris une carte globe à 999 php à l'aeroportcomme conseillé par la majorité d'entre vous. On verra à l'usage. | | | À: Larri · 18 février 2019 à 0:36 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 7 108 affichages · Partager Evitez quand même de trop télécharger du lourd ! | | | À: Cottetcottet · 29 octobre 2019 à 3:44 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 6 031 affichages · Partager Le choix est effectivement vaste.
Mais qu'est-ce qui serait le mieux pour tout simplement consulter des sites internet et envoyer des textos par WhatsApp de temps à autre pendant un mois? | | | À: Greggig · 29 octobre 2019 à 4:36 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 6 028 affichages · Partager Pour ma part, j'utilise Globe et tous les 3 jours je charge gosurf50, 50 pesos et 1 GB. Ça me suffit car je ne télécharge pas de films. Sms illimités et un peu de temps d'appels. | | | À: Cottetcottet · 29 octobre 2019 à 5:19 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 6 027 affichages · Partager L'offre GOSATKO90 est beaucoup plus intéressante chez globe You're now registered to GoSAKTO90. Make it matter with 2GB, unli allnet texts, and 1GB GoWiFi access valid for 7 days. To check your data and freebie balance, text DATA BAL. Send to 8080. | | | À: Coloma2018 · 29 octobre 2019 à 7:20 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 6 022 affichages · Partager C'est possible. Je n'ai pas trop approfondi. Le gosurf50 me va bien mais j'essaiera l'autre. | | | À: Coloma2018 · 29 octobre 2019 à 17:29 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 6 005 affichages · Partager En effet, le GOSATKO90 semble parfait. Merci. | | | À: Khrapka · 31 octobre 2019 à 19:17 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 5 965 affichages · Partager Bonjour Laurent,
Vous semblez tellement bien maîtriser le sujet "cartes SIM" que je me permets de solliciter votre conseil.
Nous partons 2 mois aux Philippines en début d'année 2020 et j'aimerais prendre une SIM pour cette période, principalement pour pouvoir téléphoner et être joignable sur les Philippines seulement. je ne me servirai pas des data et de l’internet avec la SIM, ni des appels internationaux, car je le ferai seulement en Wifi.
Quelle carte me conseillez vous, à quel prix, et où l'acheter.
Merci beaucoup par avance. Bien cordialement. | | | À: Chreve · 2 novembre 2019 à 2:27 · Modifié le 2 nov. 2019 à 3:39 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 5 940 affichages · Partager Bonjour Chris et eve,
Par ex, sur www.globe.com.ph/prepaid/gounli.html , tu as une offre à 350 pesos pour un mois pour téléphoner illimité aux Philippines sur tous les opérateurs+ texto en illimité et,
sur smart.com.ph/prepaid/promos/ 549 pesos +appels tout opérateur+ textos en illimité pour 30 jours avec 4 gb d'internet.Tu pourras recevoir des appels de l'étranger.
A titre perso, mon épouse achète une carte à 40 pesos/7 jours TNT.Elle peut téléphoner en illimité sur les tel TNT, smart mais pas pas sur Globe.Elle peut texter en illimité sur tous les opérateurs (dont Globe)Elle peut recevoir des appels de l'étranger.A Davao, elle recharge dans une échoppe.Elle a acheté sa carte sim 25 pesos (tout opérateur).Tu pourras recharger partout aux Philippines.Mon épouse te conseille Globe.
Pour la carte sim philippine et le pré-paid (chargement), tu peux l'acheter à l'aéroport s'il y a une personne.Pour la carte sim globe, elle est gratuite dans un magasin Globe dans les malls (d'après Francois, si je ne me trompe pas).Tu peux l'acheter aussi dans les malls, supérettes 7/11, etc...
Dans les guest-house, il y a souvent du wifi mais il n'est pas toujours de bonne qualité et parfois pas accessible dans la chambre. | | | À: Cottetcottet · 3 janvier 2020 à 8:41 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 804 affichages · Partager On trouve des sim partout. 40 pesos. Pour internet, j'utilise GLOBE, GO SURF 50, valable 3 jours, 50 pesos, pour 1 mois, 8 giga, 999 pesos. Il y a des stands SMART et GLOBE à l'aéroport, mais suivant votre heure d'arrivée ils peuvent être fermés.
Bonjour, Cette carte de 8 giga, permet elle de téléphoner en France, sms et internet ? Peut on l insérer dans un iPhone et/ou dans un routeur? Merci | | | À: AF3520111 · 3 janvier 2020 à 8:44 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 803 affichages · Partager On achète une sim, et après on charge avec ce qu'on veut. Pour téléphoner en France, j'utilise Skype. Ça ne coûte presque rien. | | | À: Cottetcottet · 3 janvier 2020 à 8:55 Re: Carte SIM pour appels internationaux et internet aux Philippines Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 802 affichages · Partager Merci pour votre réponse mais j’ai une maman qui n’a pas de téléphone portable donc pas Skype. Cette carte de giga n’est pas chargée Elle peut servir pour téléphoner en France et utiliser Internet ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |