Bonsoir Michel,
Certains opérateurs russes proposent des forfaits incluant le "roaming" en
Biélorussie. Je ne suis pas sûre en revanche que cela soit possible lorsqu'on utilise des cartes prépayées.
Cela étant, il est effectivement question de supprimer le "roaming" entre la
Biélorussie et la
Russie. Cela a été acte en décembre dernier dans le cadre des discussions pour le renforcement de l'union entre ces deux pays.
Néanmoins, d'après ce que j'ai pu lire dans la presse russe, cette suppression du "roaming" ne devrait intervenir qu'à compter de septembre prochain.
Adeline