Minicaro · 19 mars 2018 à 4:04 3 messages · 3 participants · 960 affichages | | | | 19 mars 2018 à 4:04 Message 1 de 3 · 960 affichages · Partager bonjour
besoin d'une carte SIM pour mon iphone en arrivant en martinique quel est le meilleur endroit pour faire cet achat?
MErci | | | bonjour carolyne, je rentre de la martinque le25.02.18. J'ai un samsung avec mon forfait SFR appel illimité vers les Dom Tom+ sms+ MMS et 40go internet. tout c'est bien passé je me suis même servi de google maps juste un petit supplément de 10 euros car ma fille arrêté pas de regarder la chaine youtube (dessin animé) mais Sfr m'avait envoyé 1 sms comme quoi mes 40 go était épuisé. Moune. | | | Bonjour,
Depuis juin 2017 il n'y a plus besoin d'abonnement spécifique pour les caraibes, même la consommation internet est comprise avec parfois un quota moindre.
Il faut juste faire attention à désactiver la sélection automatique du réseau.
La dernière fois mon téléphone a capté une antenne de la Jamaique et je me suis retrouvée avec du hors forfait à cause de ça. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |