Bonsoir,
Le message est ancien, comme me le rappelle poliment VF, mais je n'ai pas trop envie d'ouvrir une nouvelle discussion juste pour ça....
Alors....
j'ai un truc, un boîtier, qu'on appelle téléphone portable.
J'ai découvert il y a peu qu'il ne me sert à rien ou plutôt, je savais qu'il ne me servait pas à grand chose mais j'ai découvert que je ne pouvais plus rien en faire : ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas utilisé (pas loin d'un an en fait), et on m'a donc éjectée. Plus de numéro, quoi...Pas bien grave....
L'an dernier, j'ai acheté une carte SIM à
Istanbul, on m'a attribué un numéro.
Est-ce que, en remettant cette carte dans le boîtier, et en me rendant dans la même boutique, je pourrais éventuellement réactiver ce numéro, ou est-ce que, comme je ne l'ai pas utilisé depuis un bon bout de temps, le numéro a été réattribué et la carte SIM juste bonne pour la poubelle ?
Désolée si la question est bête, vous aurez bien compris que le téléphone portable m'est aussi étranger que.... euh... que quoi ?