Recherche carte SIM pour Israël Sabzh · 8 avril 2019 à 0:30 3 messages · 2 participants · 1 114 affichages | | | | 8 avril 2019 à 0:30 Recherche carte SIM pour Israël Message 1 de 3 · 1 114 affichages · Partager Bonjour,
Je me présente, je m'appelle sabah, je suis sourde pratiquant la langue des signes, je pars bientot à israel j'ai hate ! :) j'ai une question où puis je trouver une carte Sim ? et quel est le site fiable pour commander un ? merci pour vos réponses rapides /° | | | À: Sabzh · 8 avril 2019 à 20:52 Re: Recherche carte SIM pour Israël Message 2 de 3 · 1 091 affichages · Partager Bonjour, je crois qu'il y en a en vente à l'aéroport. Sinon en ville aucun problème pour en trouver. Tu devrais préparer une feuille en anglais où tu indiques où tu veux aller, que tu veux une carte sim... Bon voyage. | | | À: Mardidi · 8 avril 2019 à 21:05 Re: Recherche carte SIM pour Israël Message 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager Bonjour Mardidi, tiens j'ai trouvé une solution, merci beaucoup pour votre réponse rapide ;) | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |