|  |  |
 | | | | Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Adrien1212 · 20 septembre 2018 à 15:25 32 messages · 8 participants · 2 628 affichages | | | | 20 septembre 2018 à 15:25 Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons la semaine prochaine pour l' Israel (arrivée à Tel Aviv). Nous souhaiterions louer une voiture en arrivant à l'aéroport. Sur les sites des agences de location de voiture, il est marqué que les cartes de "Débit" ne sont pas autorisées pour des problèmes de cautions.
Or en France, la très grande majorité (95%) des cartes bleues, malencontreusement appelée "carte de crédit" sont en fait des cartes de "débit" (c'est marqué dessus depuis 2016). Savez-vous du coup, si nos cartes bleues classiques (de type Visa classique et non Visa Electron) sont acceptées par les loueurs suivants : Budget, Europcar, Avis ou Hertz ? sans payer de frais supplémentaires ? (assurances spécifiques pour ce cas de figure...).
Quels loueurs préconisez-vous ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Adrien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adrien1212 · 21 septembre 2018 à 17:03 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager Bonjour Personnellement j'eviterai Budget, les 2 dernières fois les voitures étaient des épaves. J'utilise la visa 1er qui prend en charge les franchises au cas où. Attention aux taxes " aeroport" en général elles ne sont pas incluses mais bien cachées. Bon voyage | | | À: Mardidi · 22 septembre 2018 à 7:57 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Bonjour Personnellement j'eviterai Budget, les 2 dernières fois les voitures étaient des épaves. J'utilise la visa 1er qui prend en charge les franchises au cas où. Attention aux taxes " aeroport" en général elles ne sont pas incluses mais bien cachées. Bon voyage
Oui, évitons Budget. Pas cool cette année et pas toujours de réponse à ma réclamation. | | | À: Suedois · 23 septembre 2018 à 20:55 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 1 836 affichages · Partager Bonsoir, Merci à tous les 2 pour vos retours. J'ai malheureusement fini par faire ma réservation avant de voir vos retours...Espérons que je n'aurai pas de mauvaises surprises.
Encore merci et bonne fin de WE
Adrien | | | À: Adrien1212 · 5 février 2019 à 22:00 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager Avez-vous pu louer un véhicule avec une carte de débit? je part samedi et je n'ai pas de carte de crédit | | | À: Adrien1212 · 6 février 2019 à 10:36 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 1 685 affichages · Partager Bonjour Adrien,
Je prépare aussi un voyage pour Mars en Israël avec une location de voiture durant le séjour. Avec un départ de l'aéroport vers Jérusalem.
Pouvez-vous nous dire si le carte de débit classique a été accepté ou non? Faut-il absolument une carte de crédit pour la location de voiture. Pouvez-vous nous faire un retour sur votre expérience concernant la location de voiture s'il vous plait. Des conseils à donner peut-être.
Par avance merci. | | | À: Moune035 · 6 février 2019 à 11:00 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Bonjour Adrien,
Je prépare aussi un voyage pour Mars en Israël avec une location de voiture durant le séjour. Avec un départ de l'aéroport vers Jérusalem.
Pouvez-vous nous dire si le carte de débit classique a été accepté ou non? Faut-il absolument une carte de crédit pour la location de voiture. Pouvez-vous nous faire un retour sur votre expérience concernant la location de voiture s'il vous plait. Des conseils à donner peut-être.
Par avance merci.
Hello ! Je n'ai jamais eu de problèmes avec carte de crédit ou de débit en Israël pour la location de voiture.
Ce qui'l faut savoir, c'est qu'il y a une seule Highway, la numéro 6 (Itzakh Rabbin) du Sud au Nord, payante mais sans "cabanon" pour s'acquitter. C'est une lecture de plaque. Et vous serez prélevé après votre retour sur votre compte.
Have a good trip in Holyland ! | | | À: Suedois · 6 février 2019 à 11:32 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, A quelle agence de location réservez-vous vos voitures? Est-ce à l'aéroport ou en ville? Merci de vos réponses | | | À: Severine4931 · 6 février 2019 à 12:06 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 1 673 affichages · Partager Bonjour, A quelle agence de location réservez-vous vos voitures? Est-ce à l'aéroport ou en ville? Merci de vos réponses
Pour la location de voiture, il faut faire une projection.
Pour ma part, je réserve sur Ben Gourion Aiport. Soit Budget, Eldan, Hertz, Avis, EuropCar... A vous de comparer.
Évitez les locations par Europ machin chose..Et autre site d'affaires en Or !
Direct sur les compagnies !!!!
Ha Kol Ha Kavod !! | | | À: Suedois · 6 février 2019 à 12:13 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 1 672 affichages · Partager Merci de votre réponse, J'ai contacté ces compagnie, elles me précisent qu'il faut que la mention crédit soit inscrite sur la carte. Vous n'avez jamais eu de problèmes? | | | À: Severine4931 · 6 février 2019 à 12:47 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 1 670 affichages · Partager Merci de votre réponse, J'ai contacté ces compagnie, elles me précisent qu'il faut que la mention crédit soit inscrite sur la carte. Vous n'avez jamais eu de problèmes?
Ben non.
Arrêtez de vous prendre la tète.
Toutes les cartes sont acceptées en Israël..
Bizness is bisnezz... | | | À: Suedois · 6 février 2019 à 13:01 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 1 664 affichages · Partager Bonjour,
Au point de ne pas prendre de caution ? Belle confiance.
Michel
Bizness is bisnezz...  | | | À: Tatra · 6 février 2019 à 13:05 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Bonjour,
Au point de ne pas prendre de caution ? Belle confiance.
Michel
Bizness is bisnezz... 
T'es trop con toi.
Tu ne comprend décidément rien.
C'est quoi une caution pour un antisémite ? | | | À: Suedois · 6 février 2019 à 13:08 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 1 661 affichages · Partager Tu ferais mieux de lire ma question. Qui est sérieuse est que tu détournes tristement. Si la carte est à débit immédiat, il faut verser une caution, prélevée. C'est pour ça que les loueurs veulent une carte de crédit. Comment ça se passe ?
T'es trop con toi. Tu ne comprend décidément rien.
Michel | | | À: Tatra · 6 février 2019 à 13:12 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager Tu ferais mieux de lire ma question. Qui est sérieuse est que tu détournes tristement. Si la carte est à débit immédiat, il faut verser une caution, prélevée. C'est pour ça que les loueurs veulent une carte de crédit. Comment ça se passe ?
Michel
Mais où ????
T'es vraiment à coté de la plaque pour Israël...
No Comment. | | | À: Suedois · 6 février 2019 à 13:26 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 1 656 affichages · Partager Cela n'a rien à voir avec Israël. Partout on doit payer une caution, une garantie ; par somme bloquée sur la carte, ou versée. As-tu loué avec une carte à débit immédiat ?
Michel
Tu ferais mieux de lire ma question. Qui est sérieuse est que tu détournes tristement.Si la carte est à débit immédiat, il faut verser une caution, prélevée. C'est pour ça que les loueurs veulent une carte de crédit. Comment ça se passe ?
Michel
Mais où ????
T'es vraiment à coté de la plaque pour Israël...
No Comment. | | | À: Tatra · 6 février 2019 à 13:33 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 1 653 affichages · Partager oui, mais le problème se pose pour récupérer le véhicule. il faut présenter une carte de crédit (mention inscrite sur la carte). j'ai déjà eu le soucis à Porto et à milan mais j'avais une carte portant la mention crédit, lorsque j'ai reçu le renouvellement de ma carte, je n'ai pas vérifié. Hier j'ai constaté que la mention avait changée il est écrit débit dessus. j'ai peur de ne pas pouvoir récupérer la voiture. | | | À: Severine4931 · 6 février 2019 à 13:34 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
Débit différé ? Ou immédiat ? Au pire vous versez une caution, mais ça peut chiffrer.
Michel
oui, mais le problème se pose pour récupérer le véhicule. il faut présenter une carte de crédit (mention inscrite sur la carte). j'ai déjà eu le soucis à Porto et à milan mais j'avais une carte portant la mention crédit, lorsque j'ai reçu le renouvellement de ma carte, je n'ai pas vérifié.Hier j'ai constaté que la mention avait changée il est écrit débit dessus. j'ai peur de ne pas pouvoir récupérer la voiture. | | | À: Tatra · 6 février 2019 à 13:36 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager c'est une carte à débit immédiat | | | À: Severine4931 · 6 février 2019 à 13:41 Re: Carte de crédit ou débit pour location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv Ben Gurion? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 1 649 affichages · Partager Normalement ça ne peut pas marcher, sauf à payer vraiment une caution, une garantie. Sauf si c'est autrement en Israël, mais attendons de voir su Suédois revient calmement nous l'expliquer.
Michel | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |