|  |  |
 | | | | Carte des stations de carburant au Maroc Motard91 · 15 septembre 2016 à 11:32 14 messages · 6 participants · 1 816 affichages | | | | 15 septembre 2016 à 11:32 Carte des stations de carburant au Maroc Message 1 de 14 · 1 688 affichages · Partager Je suis a la recherche d'une carte du sud Marocain sur laquelle je retrouve les différentes stations de carburant Merci d'avance | | | À: Motard91 · 15 septembre 2016 à 18:22 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 2 de 14 · 1 486 affichages · Partager Salut Henri,
Voyages tu avec un smartphone ? Si oui, tu peux télécharger l'application MAPS.ME, qui fonctionne sans internet et sans connexion... La carte du Maroc indique la totalité des stations. Très pratique, ainsi que de nombreux POI... | | | À: Groschats · 16 septembre 2016 à 9:50 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 3 de 14 · 1 450 affichages · Partager Merci a toi tres sympa, tres bon plan je penserai bien a toi | | | À: Motard91 · 16 septembre 2016 à 21:52 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 4 de 14 · 1 420 affichages · Partager Salut à tous,
Ou télécharger Sygic, je ne sais pas pourquoi, mais cette application décharge le tél moins vite que MAPS.....
Jack | | | À: Maramulem · 17 septembre 2016 à 8:27 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 5 de 14 · 1 406 affichages · Partager Sygic demande peu mais demande de l'internet... Bug assuré sans connexion régulière... Je l'ai testé et vite mis à la poubelle quand j'ai vu que cette appli téléchargeait en fond à chaque connexion des pubs pour acheter leur licence...
Je n'ai pas trouvé mieux que MAPS pour le moment... De plus SYGIC c'est surtout un GPS, il sert presque à rien hors GPS et n'arrive pas à la cheville de MAPS... Et enfin, ils tâtonnent encore et non pas de version fixe, ils sont toujours en train de mettre à jour donc toujours obligé de se connecter pour la mise à jour, avec ses bugs à répétition... 
Enfin c'est mon avis perso... | | | À: Groschats · 17 septembre 2016 à 14:12 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 6 de 14 · 1 394 affichages · Partager Salut à tous,
Heu...Non pas d'internet pour Sygic, je l'utilise sans connexion, la plupart du temps, cela évite certainement les mises à jour en cours d'utilisation et les pub....Pour moi, pas de souci avec que ce soit au Maroc, au Portugal, en Espagne, en France ou en Italie...Pas essayé ailleurs...
Le reproche c'est que tous les chemins sont indiqués et même les privés, avec la même grosseur de trait, cela peut prêter à confusion....
Pour Maps, lors de ma dernière utilisation, j'ai perdu toutes mes cartes....Et il ne fonctionnait pas correctement au Maroc.....C'est seulement mon avis perso aussi..... comme quoi... 
Télécharger les deux est sans doute une bonne solution.....LOL
Jack | | | À: Maramulem · 17 septembre 2016 à 15:34 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 7 de 14 · 1 378 affichages · Partager J'ai un Nokia windows et je viens de télécharger MAPS 8.1, est-ce la même application ? merci | | | À: Motard91 · 17 septembre 2016 à 16:00 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 8 de 14 · 1 376 affichages · Partager Moi j'utilise l'application '' here'' qui fonctionne sans connection dans le monde entier. Je l'ai testé en Europe, aux États Unis et en Afrique, jamais déçu. | | | À: Jamalmoroco · 17 septembre 2016 à 16:12 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 9 de 14 · 1 369 affichages · Partager Oh mon Dieu!!! j'ai toutes ces applications mais cela me rabatte sur mes cartes Michelin à force de ne plus comprendre quelle est la plus fiable. | | | À: IBsiglo · 17 septembre 2016 à 18:12 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 10 de 14 · 1 353 affichages · Partager Malgré une bonne application GPS je ne voyage jamais sans mes cartes routières qui sont complémentaires selon moi. | | | À: Maramulem · 17 septembre 2016 à 18:45 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 11 de 14 · 1 355 affichages · Partager Oui tu as raison, cela ne mange pas de pains d'en avoir plusieurs... Et c'est vrai que cela dépend aussi de l'utilisation que l'on en fait...
De toute façon, il en existe plus de 50 correctes, je me suis amuser à regarder...
Il y en a une qui mérite aussi de s'y attarder.. C'est wikiloc... Mais il faut savoir l'utiliser... Extrêmement pratique pour ceux qui souhaite garder en mémoire leur parcours quelque soit le moyen utilisé : voiture, moto, à pied.... On télécharge les cartes avant... On peut y trouver aussi les itinéraires des autres... rando ou piste... Un peu barbare au 1er abord, quand on a bien compris son fonctionnement, c'est un régal...
Mais je suppose que tout le monde a son appli préférée... Jamal, here, je ne connaissais pas, comme quoi, y en a tellement... | | | À: IBsiglo · 18 septembre 2016 à 16:20 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 12 de 14 · 1 324 affichages · Partager J'ai un Nokia windows et je viens de télécharger MAPS 8.1, est-ce la même application ? merci
Salut Imad
C'était bien l'application Maps, mais je ne me rappelle plus de la version....désolé... | | | À: Groschats · 18 septembre 2016 à 16:31 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 13 de 14 · 1 323 affichages · Partager Salut à tous,
Oui, bien difficile de trouver une application qui convienne, c'est comme tu le dis suivant l'emploi que l'on en fait..... Wikiloc est bien sympa, il y a aussi différents roadbook, les Gandini aussi.....
Pour ma part, je recherche plutôt des pistes, au Maroc, avec les vues satellite sur Ozi...
Jack | | | À: Maramulem · 21 septembre 2016 à 18:31 Re: Carte des stations de carburant au Maroc Message 14 de 14 · 1 287 affichages · Partager salut à tous ! oui il y a des guides et application intéressantes suivant l' utilisation, il y a aussi des sites qui sont une mine de renseignement comme par exemple " lemarocen4x4.forumactif.org/ " et je pense que l' on peut trouver une carte avec les stations essence par exemple. bien sur après une presentation et que l' on s'inscrive sur ce forum | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |