Bonsoir à tous !
En février dernier, j'ai acheté à
Saly, un téléphone muni d'une carte rechargeable.
Depuis je suis rentrée en
France, la carte était vide.
Je retourne au
Sénégal bientôt.
A votre avis, je vais devoir racheter une carte ou je pourrais recharger la mienne ????
Dans les 2 cas, pouvez vous me donner le prix approximatif ???
Merci d'avance