Salut,
Mon SFR n'a pas marché, mon bouygues ne recevait pas tres bien les appels (selon son humeur).
Pour la carte russe, oui c'est utile que dans le cas ou l'on appel vers la
russie (ou qu'on est deux a y aller, et qu'on a des choses differentes a faire etc) mais apparemment c'est ce qu'elle
veut 
et en effet, il faut remplir un petit formulaire et laisser des coordonnées. Ceci etant dit, ca revient un peu au meme, vu que quand on est en
Russie, on est basculé sur un service russe, et pour appeler la
France, on paye un tarif international, et pour appeler vers la
Russie, tarif local.
A bientot
P