|  |  |
 | | | | Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Lamiral · 5 février 2007 à 18:24 · Une photo 76 messages · 24 participants · 19 151 affichages | | | | À: Similan · 25 mai 2007 à 22:28 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 2 625 affichages · Partager Si ton copain à un PC et une conexion internet, qu'il télécharge Skype (gratuit). Ensuite, avec une webcam ou un casque il pourra t'appeler soit gratuitement (si tu es connectée à internet) soit pour une somme très basse si tu as une ligne fixe. Si tu n'as qu'un portable je sais pas si c'est vraiment avantageux. A vérifier.
same same avec msn live hotmail...mais pas besoin d'avoir skype  je suis en video conference tous les jours avec la thailande | | | À: Boumbastic · 25 mai 2007 à 22:37 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 2 618 affichages · Partager je suis en video conference tous les jours avec la thailande
same same avec yahoo également... je suis en vidéo conférence avec Skype, Yahoo et MSN selon mon interlocuteur | | | À: Abalone · 25 mai 2007 à 22:40 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 2 615 affichages · Partager ben voila de multiples possibilités  encore faut-il avoir un ordi avec l'adsl, sinon la carte pré-paid c'est la meilleure soluce | | | À: Boumbastic · 25 mai 2007 à 22:44 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 44 de 76 · Page 3 de 4 · 2 611 affichages · Partager Je profite du calme de ce soir, pour te demander si tu sais pourquoi, avec mon téléphoné SFR non débloqué, une carte SIM que j'ai achetée à Bangkok ne marche pas? | | | À: Abalone · 25 mai 2007 à 22:49 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 45 de 76 · Page 3 de 4 · 2 610 affichages · Partager oui ca je peux répondre, les cartes SIM thai ne fonctionnent pas en dehors de la zone thai d' émission, donc de thailande | | | À: Boumbastic · 25 mai 2007 à 22:52 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 46 de 76 · Page 3 de 4 · 2 608 affichages · Partager Tu n'as pas compris ma question. J'ai bien essayé d'utiliser à Bangkok mais ça ne marche pas. Faut-il un téléphoné complètement débloqué peut-être? | | | À: Abalone · 25 mai 2007 à 22:55 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 47 de 76 · Page 3 de 4 · 2 607 affichages · Partager j'ai du mal comprendre en effet mais ta question n'etais pas claire non plus, comment une sim card thai ne peut pas fonctionner a bangkok? | | | À: Boumbastic · 25 mai 2007 à 23:00 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 48 de 76 · Page 3 de 4 · 2 603 affichages · Partager ma question était : un appareil SFR non débloqué ne peut pas utiliser la SIM Thai à Bangkok? | | | À: Abalone · 25 mai 2007 à 23:03 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 49 de 76 · Page 3 de 4 · 2 972 affichages · Partager ben non s'il n'est pas débloqué | | | À: Boumbastic · 25 mai 2007 à 23:09 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 50 de 76 · Page 3 de 4 · 2 971 affichages · Partager Je ne savais pas ça! alors qu'il y a plein de messages sur le forum sur la thailande.
Sur ce, je te souhaite bonne nuit... | | | À: Abalone · 25 mai 2007 à 23:11 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 51 de 76 · Page 3 de 4 · 2 928 affichages · Partager si je retrouve le lien qui t'expliques tout ca je te l'envoie, sinon bonne nuit | | | À: Boumbastic · 26 mai 2007 à 10:17 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 52 de 76 · Page 3 de 4 · 2 916 affichages · Partager oui il a un pc et interner et j'aurais normalement internet aussi. On m'a parler de skype mais puisque j'ai desja msn, je vais utiliser msn a moins que skype donne plus de fonctionalite. On pensait prendre une carte prepayer comme ca il pouvait me joindre a tt moment de la journee (decalage horaire lol) et c'est pour ca que je voulais connaitre le prix des appels recu et ceux d'emis en Thailande car a HK, on paye quelque soit la personne qui appels (on paye appel recu et appel emis). Je voulais donc savoir si c'etait la meme chose en Thailande et si oui, cmb? Mirci | | | À: Totoro86 · 26 mai 2007 à 10:46 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 53 de 76 · Page 3 de 4 · 2 914 affichages · Partager Si qqun t'appelle sur un fixe ou un portable avec une carte sim thaïe tu ne paies rien. Si ton copain à accès à internet toute la journée il peut t'appeler sur ton téléphone portable avec SkypeOut. J'avais également msn mais je l'ai désinstallé car il plantait mon ordi (bienvenue dans le monde merveilleux de Microsoft) et la qualité était moins bonne qu'avec Skype. | | | À: Similan · 26 mai 2007 à 10:49 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 2 912 affichages · Partager ok et skypeOut coute ou c'est gratos? On verra bien. Il travaille donc sil veut m'appeler a midi (donc vers 17-18h en Thai), ca serait plus pratique avec une carte mais c'est vrai que via internet c'est super ! | | | À: Totoro86 · 26 mai 2007 à 10:56 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 55 de 76 · Page 3 de 4 · 2 912 affichages · Partager Salut,
Si ton téléphone est débloquer, tu peux acheter une carte de communication thaï. Exemple : dernièrement j'ai acheter une carte one two call à 350 bahts installer la puce avec un N° thaï 200 bahts donc 550 bahts le tout et j'avais mon N° de phone thaï, j'ai téléphoner plusieurs reprises en France en faisant le 008 comme N° pour sortir du pays ensuite le N° international, mais j'insiste pour appeler en France faire le 008 ou le 009 mais pas le 001 car là c'est cher. Et j'ai souvent téléphoné local après 15 jours il me rester 125 bahts de communication, donc ceux de France qui te téléphoneront sur ton N° thaï c'est eux qui paye la communication, et on peut te joindre à tout moment et à moindre coût. | | | À: Totoro86 · 26 mai 2007 à 11:00 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 56 de 76 · Page 3 de 4 · 2 908 affichages · Partager SkypeOut est la fonction de Skype qui permet d'appeler n'importe quel téléphone fixe ou portable n'importe où dans le monde (à part certains numéros particuliers). Le téléchargement est gratuit par contre les minutes sont facturées. Tu trouves toutes les infos sur le site de Skype. | | | À: Barbot · 26 mai 2007 à 11:05 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 57 de 76 · Page 3 de 4 · 2 905 affichages · Partager Ok merci a vous deux. Juste une derniere petite question.... il doit exister des carte prepayer en thailande pour appeler en France, non? cmt ca va me couter? | | | À: Totoro86 · 26 mai 2007 à 11:15 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 58 de 76 · Page 3 de 4 · 2 902 affichages · Partager Ok merci a vous deux. Juste une derniere petite question.... il doit exister des carte prepayer en thailande pour appeler en France, non? cmt ca va me couter?
Bien sur tu en trouves partout, à partir de 50 bahts même. | | | À: Similan · 26 mai 2007 à 12:55 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 59 de 76 · Page 3 de 4 · 2 892 affichages · Partager Si qqun t'appelle sur un fixe ou un portable avec une carte sim thaïe tu ne paies rien. Si ton copain à accès à internet toute la journée il peut t'appeler sur ton téléphone portable avec SkypeOut. J'avais également msn mais je l'ai désinstallé car il plantait mon ordi (bienvenue dans le monde merveilleux de Microsoft) et la qualité était moins bonne qu'avec Skype.
C'est marrant ca, enfin quand je dis marrant  , moi c'est skype qui plantait mon ordi, donc je n'ai gardé que msn live messenger et ca marche tres bien, video conférence avec ma copine ce matin | | | À: Barbot · 26 mai 2007 à 12:58 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 60 de 76 · Page 3 de 4 · 2 892 affichages · Partager Salut,
Si ton téléphone est débloquer, tu peux acheter une carte de communication thaï. Exemple : dernièrement j'ai acheter une carte one two call à 350 bahts installer la puce avec un N° thaï 200 bahts donc 550 bahts le tout et j'avais mon N° de phone thaï, j'ai téléphoner plusieurs reprises en France en faisant le 008 comme N° pour sortir du pays ensuite le N° international, mais j'insiste pour appeler en France faire le 008 ou le 009 mais pas le 001 car là c'est cher. Et j'ai souvent téléphoné local après 15 jours il me rester 125 bahts de communication, donc ceux de France qui te téléphoneront sur ton N° thaï c'est eux qui paye la communication, et on peut te joindre à tout moment et à moindre coût.
C'est moins cher avec orange mais les communications sont moins bonnes parait-il. En plus tu peux trouver des promos ou ils t'offrent la carte SIM vu que ca ne fait pas longtemps qu'ils sont en Thailande  mais j'avais fait comme toi mais ca c'est les prix de Phuket, moins cher ailleurs je crois. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |