|  |  |
 | | | | Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Lamiral · 5 février 2007 à 18:24 · Une photo 76 messages · 24 participants · 19 150 affichages | | | | À: Qwaqy · 6 février 2007 à 18:40 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 21 de 76 · Page 2 de 4 · 7 994 affichages · Partager il me semble qu'on peut appeler seulement à partir de la France métropole (voir condition sur leur site).
sinon je viens d'acheter une autre à 7, 50€ et j'ai appelé le Laos (01.... gratuit bien sure pour les dégroupés) et elle m'annonce 975 mn au lieu 737 mn... | | | À: Lamiral · 6 février 2007 à 19:18 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 22 de 76 · Page 2 de 4 · 7 984 affichages · Partager Salut L' ami ral,
Tu as de la chance : car beaucoup de solutions proposées par nos amis.
Pour te casser encore un peu plus la tête en voici une autre: La carte Rubicom, Continental : 6 euros pour 600 mn sur un Gsm Thailalndais. Sous forme de carte ou de ticket dans tous les TaxiPhone ou boutique asiatique.
__ | | | À: KhiNorn · 7 février 2007 à 8:26 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 23 de 76 · Page 2 de 4 · 7 939 affichages · Partager merci l'acces est gratuit????? | | | À: Lamiral · 7 février 2007 à 18:33 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 24 de 76 · Page 2 de 4 · 7 921 affichages · Partager Depuis une ligne fixe France Telecom ou une freebox: tu ne paieras rien de plus. Tout est compris.
_ | | | À: KhiNorn · 7 février 2007 à 20:02 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 25 de 76 · Page 2 de 4 · 3 175 affichages · Partager MERCI | | | À: KhiNorn · 8 février 2007 à 8:27 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 26 de 76 · Page 2 de 4 · 3 170 affichages · Partager encore merci | | | À: Lamiral · 8 février 2007 à 19:27 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 27 de 76 · Page 2 de 4 · 3 157 affichages · Partager Wouah, 2 fois "merci" ! T vraiment poli toi  . Pour la peine voici un complément d'infos: Sous forme de carte: - Ou de ticket: _ | | | À: KhiNorn · 14 mars 2007 à 20:46 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 28 de 76 · Page 2 de 4 · 3 116 affichages · Partager WHaouuuu!!! interressant!!! 
Khinorn ou l'as tu acheter stp?
Je trouve mal du tout la carte thoneo ici :
voyageforum.com/...n_thailande_D935479/
Quelqu'un l'as utilisé recement ? si oui, qu'est ce que ca donne svp?
néan moin, c'est une economie de fou! Parceque moi je tel ma copine de la freebox et à la longue ca fait chére, quasiement 5€ de l'heure (Mais elle me dit arrete de tel prend une carte, ma copine son mec l'appel avec une carte et tout)
:D | | | À: Khalis · 15 mars 2007 à 1:38 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 29 de 76 · Page 2 de 4 · 3 108 affichages · Partager En generale dans un taxiphone, c le plus proche pour moi. Tu peux aussi trouver dans les boutiques indiennes ou chinoises.
Si ça peut t'aider imprime la photo de la carte 
_ | | | À: Lamiral · 15 mars 2007 à 6:40 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 30 de 76 · Page 2 de 4 · 3 101 affichages · Partager Salut, tu peux aussi jeter un oeil sur : www.celiphone.com tu m'en diras des nouvelles, de n'importe où, fixe, mobile sur n'importe quoi. @+ | | | À: 42992 · 15 mars 2007 à 10:44 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 31 de 76 · Page 2 de 4 · 3 099 affichages · Partager Salut,
le lien vers www.celiphone.com ne fonctionne pas. | | | À: Trenthiew · 16 mars 2007 à 8:46 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 32 de 76 · Page 2 de 4 · 3 083 affichages · Partager Salut :)
Merci pour vos réponces et conseils  Je compte essayer ici : www.centraltelecom.fr/...que-toneosept-t.html avec la Toneo à 15€
trenthiew as tu deja essaye la toneo à partir d'un mobile stp?
Bonne journée | | | À: Khalis · 27 mars 2007 à 15:52 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 33 de 76 · Page 2 de 4 · 3 064 affichages · Partager Salut !
Khalis, pour le Cambodge et la Thaïlande ma famille utilise la Thailand Card et son équivalente Allo Asie (même tarifs) de chez Phenix depuis qu'une amie travaillant dans boutique chinoise nous les a conseillées. Et depuis, j'ai remarqué que tout le monde (asiat autour de moi...) les utilise. Donc il doit y avoir des raisons.
J'ai recherché les temps de minutes qu'on a chez nous, store.phenixtel.net/...f2ab4b2231bbd83a5311
Par contre, je pense pas les Asiats (en général bien sûr) connaissent Toneo, d'ailleurs, je ne sais pas s'il s'agit d'un bogue, mais regarde le nombre de minutes vers Bangkok depuis ton lien (ce qui représente 75 % des appels internationaux vers le pays), il est ridiculement négligeable : 96 minutes pour un accès en 01 ! C'est comme si on te propose de téléphoner vers la France avec plein de minutes, mais qu'on ne précise pas qu'on t'applique vers Paris et l'Ile de France un tarif aussi cher que vers une vallée du Cachemire... | | | À: Khalis · 27 mars 2007 à 17:34 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 34 de 76 · Page 2 de 4 · 3 054 affichages · Partager Salut
Par le serveur de nolimit telecom il existe de nombreuse destinaion pour des tarifs plus qu'avantageux...actuellement la Thaialande est a 0.09 euros soit 5 euros 40 cts l'heure trés peux de carte propose un tel tarif et c'est valable vers un fixe ou GSM le numero pour la thailande est le 0821 61 48 48 on tape 1 pour avoir la version francaise et ensuite on se laisse guidé et ce numero fonctionnent tres bien | | | À: Yoyothai · 27 mars 2007 à 19:18 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 35 de 76 · Page 2 de 4 · 3 047 affichages · Partager Ne reste pas chez eux, je connais No Limit Telecom ! C'est pas donné vers la Thaïlande. Avec ma carte Allo Asie, si j'appelle en accès 01 via un forfait vers fixe illimité (ma Livebox ou mon portable), j'ai environ 1220 / 1320 minutes, soit entre 0, 011 et 0, 012 €, ce qui est 9 fois moins cher que tes 9 cts de chez No Limit ! Fais attention à ces prix là, ils te sucent de la marge, c'est impressionnant ! Moi, ca me reviendrait, pour 5 euros, j'aurais environ 7 heures et 20 minutes aussi bien vers fixe que portable... www.phenixtelecom.com (?) ou net ?
Sinon, je suis intéressé par Skype, mais je ne sais pas si c'est toujours gratuit ? Koique, j'ai pas à me plaindre... | | | À: Latran · 29 mars 2007 à 16:17 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 36 de 76 · Page 2 de 4 · 3 034 affichages · Partager j'ai vérifié, c'est www.phenixtel.net ! shame on me... | | | À: Latran · 25 mai 2007 à 11:18 · Modifié le 25 mai 2007 à 11:45 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 37 de 76 · Page 2 de 4 · 3 000 affichages · Partager salut a tous,
je viens de lires tous vos msg...tres interessant! Je vous remercie car je vais partir cet ete a Bangkok pour un stage de 3 mois et je cherchais la carte la moins cher avec bien entendu le max de minute pour mon copain qui va peter un cable pour mon depart lol. J'ai vu sur ce site carte-prepaye.aliceadsl.fr/tarifs.aspx?id=1184 la carte a lair pas mal aussi. Pour 7, 50 euros, il y a 2248 minute depuis un 01.... mais en bas, il y a marque cout de connexion. C'est quoi ce cout exacteent? c'est qqch a payer en plus?
Laquelle serait le mieux? phenix telecom ou celle que je viens de voir?
De plus je voulais savoir si connaissez les prix des carte rechargeable (genre SFR la Carte) en Thailande? prix d'un appel local avec cette carte? prix de reception d'un appel?
Merci d'avance | | | À: Lamiral · 25 mai 2007 à 14:25 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 38 de 76 · Page 2 de 4 · 2 993 affichages · Partager salut il y a 1, 2 call | | | À: Totoro86 · 25 mai 2007 à 17:02 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 39 de 76 · Page 2 de 4 · 2 988 affichages · Partager Si ton copain à un PC et une conexion internet, qu'il télécharge Skype (gratuit). Ensuite, avec une webcam ou un casque il pourra t'appeler soit gratuitement (si tu es connectée à internet) soit pour une somme très basse si tu as une ligne fixe. Si tu n'as qu'un portable je sais pas si c'est vraiment avantageux. A vérifier. | | | À: Totoro86 · 25 mai 2007 à 21:45 Re: Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande? Message 40 de 76 · Page 2 de 4 · 2 977 affichages · Partager pour toi un sim thai avec ton numero thai et pour lui un carte tonéo prépayée (voir plus haut) ça doit se faire...  le cout de connexion=chaque fois que tu appelles et que tu es connecté le montant du cout indiqué est débité sur ta carte prépayée... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 304 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |