Je pars en
Thailande la semaine prochaine et j'aimerai avoir une carte telephonique que je mettrai dans mon smartphone (deja desimlocké) pour pouvoir etre joint, passer quelques coups de fils en
France et surtout avoir internet librement
Pouvez vous me dire quelle carte serait la meilleure pour moi et un ordre d'idee de prix et ou je pourrais l'acheter
Merci d'avance pour votre aide
tu as oublié de dire combien de temps tu restes, ce qui peut faire varier l'intérêt des différentes offres
Le plus simple sans doute est d'acheter la carte Sim quand tu sors de l'immigration à l'aéroport en arrivant. À l'étage des arrivées, tu trouveras des guichets pour les principaux fournisseurs d'accès. Personnellement je prends AIS 12call depuis des années, ils avaient une couverture incroyable en Edge. La 3G commence tout juste à s'étendre en dehors de
Bangkok, et à ce que je peux en lire, il semble que AIS soit plutôt bien placé dans la course à l'implantation des émetteurs en Province.
Je t'ai mis une capture d'écran des tarifs
Ce qui est cool, c'est qu'ils sont rodés, et te font ça en quelques minutes, en descendant de l'avion, tu as un téléphone avec une carte sim dedans, entièrement configuré, et ça marche immédiatement. Si tu prends la carte Sim dans un 7/11, il faudra que tu configures tout toi-même, ce qui peut s'avérer un peu délicat, tout est écrit en petites maisons.
Image attachée: