|  |  |
 | | | | Thaïlande: carte téléphonique prépayée avec internet? Daddyreptile · 26 juin 2013 à 16:42 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 6 791 affichages | | | | 26 juin 2013 à 16:42 Thaïlande: carte téléphonique prépayée avec internet? Message 1 de 12 · 6 645 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Thailande la semaine prochaine et j'aimerai avoir une carte telephonique que je mettrai dans mon smartphone (deja desimlocké) pour pouvoir etre joint, passer quelques coups de fils en France et surtout avoir internet librement Pouvez vous me dire quelle carte serait la meilleure pour moi et un ordre d'idee de prix et ou je pourrais l'acheter Merci d'avance pour votre aide | | | Salut, tu l'achetes dans n'importe quel 7 Eleven. Perso j'utilise True. Il faut juste preciser que c'est aussi pour le net afin qu'ils te donnent la bonne carte sim. Le prix est ridicule genre 2 euros, et ensuite on charge, 50 baht, 100 baht, en fonction de ses besoins. La carte Sim de depart a deja un peu d'unites.
De toute facon la plupart des hotels et guesthouses (certains restos aussi) ont le wifi, tu leur demandes les codes et tu pourras surfer sans bouffer ta carte. | | | À: DocTremblay · 26 juin 2013 à 17:52 Re: Thaïlande: carte téléphonique prépayée avec internet? Message 3 de 12 · 6 585 affichages · Partager Oui, True, Dtac ou AIS proposent tous des forfaits internet illimités en 3G ou edge suivant sa localisation, et illimités aussi sur les bornes WIFI de l'opérateur Celui de True, dans les 500 bahts inclus aussi 4 heures de téléphone. | | | À: Iwi · 27 juin 2013 à 9:06 Re: Thaïlande: carte téléphonique prépayée avec internet? Message 4 de 12 · 6 550 affichages · Partager La tu parles de forfait. On parlait de cartes prepayées, sans forfait. | | | À: DocTremblay · 27 juin 2013 à 9:34 Re: Thaïlande: carte téléphonique prépayée avec internet? Message 5 de 12 · 6 546 affichages · Partager Je parle d'un forfait mensuel, qui n'est pas reconductible sauf si on le recharge le mois suivant. Pour 2 ou 3 semaines de congés ceux sont des forfaits bons marchés illimites | | | À: Iwi · 27 juin 2013 à 10:17 Re: Thaïlande: carte téléphonique prépayée avec internet? Message 6 de 12 · 6 535 affichages · Partager Est-ce que ces forfaits sont dispo pour les non residents ? Il y a de la paperasserie a remplir, il demandent un compte en Thailande ? | | | Bonjour, Je pars en Thailande la semaine prochaine et j'aimerai avoir une carte telephonique que je mettrai dans mon smartphone (deja desimlocké) pour pouvoir etre joint, passer quelques coups de fils en France et surtout avoir internet librement Pouvez vous me dire quelle carte serait la meilleure pour moi et un ordre d'idee de prix et ou je pourrais l'acheter Merci d'avance pour votre aide
salut,
tu peux souscrire avec une sim prepayer pour des package
la carte sim coute 49 bahts en general..
genre True truemoveh.truecorp.co.th/...inet/entry/583?ln=en (souvent sim gratuite donner a la sortie de l'avion) 399bahts 1go de data, 599 illimiter (2go en 3g puis du edge) hors tva, rajouter 7%, tu recharge ton tel pour le montant que tu souhaites activer et tu tappe le code...
one2call /dtac a des package similaire, meilleurs couverture reseau est AIs/one2call, true a un meilleurs reseau data, dtac vraiment si tu reste dans les villes
dispo pour les touristes.. vu que du prepayer, tu dois avoir du credit pour appeller, activer les package
les forfait mensuel avec facture a la fin du mois, ils demandent un WorkPermit pour les farang | | | À: DocTremblay · 27 juin 2013 à 11:17 Re: Thaïlande: carte téléphonique prépayée avec internet? Message 8 de 12 · 6 523 affichages · Partager Est-ce que ces forfaits sont dispo pour les non residents ? Il y a de la paperasserie a remplir, il demandent un compte en Thailande ?
Chez AIS rien du tout. Juste des sous.  Si tu as déjà une clé 3G c'est ok, sinon tu l'achètes sur place. Après tu peux payer d'avance un forfait pour le mois. Ils te configurent une carte SIM pour ça, que tu intègres dans ta clé, et c'est parti pour internet illimité.
| | | Je pars en Thailande la semaine prochaine et j'aimerai avoir une carte telephonique que je mettrai dans mon smartphone (deja desimlocké) pour pouvoir etre joint, passer quelques coups de fils en France et surtout avoir internet librement Pouvez vous me dire quelle carte serait la meilleure pour moi et un ordre d'idee de prix et ou je pourrais l'acheter Merci d'avance pour votre aide
tu as oublié de dire combien de temps tu restes, ce qui peut faire varier l'intérêt des différentes offres Le plus simple sans doute est d'acheter la carte Sim quand tu sors de l'immigration à l'aéroport en arrivant. À l'étage des arrivées, tu trouveras des guichets pour les principaux fournisseurs d'accès. Personnellement je prends AIS 12call depuis des années, ils avaient une couverture incroyable en Edge. La 3G commence tout juste à s'étendre en dehors de Bangkok, et à ce que je peux en lire, il semble que AIS soit plutôt bien placé dans la course à l'implantation des émetteurs en Province. Je t'ai mis une capture d'écran des tarifs Ce qui est cool, c'est qu'ils sont rodés, et te font ça en quelques minutes, en descendant de l'avion, tu as un téléphone avec une carte sim dedans, entièrement configuré, et ça marche immédiatement. Si tu prends la carte Sim dans un 7/11, il faudra que tu configures tout toi-même, ce qui peut s'avérer un peu délicat, tout est écrit en petites maisons. Image attachée: | | | La colonne 'les frais de service mensuel en USD' fait peur... | | | À: DocTremblay · 28 juin 2013 à 10:18 Re: Thaïlande: carte téléphonique prépayée avec internet? Message 11 de 12 · 6 166 affichages · Partager oui j ai oublie de preciser, les merveilles de la traduction google!! les prix sont en bahts!!! juste 30 fois moins cher qu en US$ ca fait entre 299b soit 7 euros et 99b soit 25€ merci doctremblay | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |