Audeladespis · 27 juin 2007 à 21:52 3 messages · 2 participants · 2 169 affichages | | | | 27 juin 2007 à 21:52 Recherche d'une carte topographique de l' Asie Centrale Message 1 de 3 · 2 167 affichages · Partager Bonjour, dans le cadre d'un voyage en asie central, je cherche des adresse pour acquérir des carte topographique pour les pays suivants: Georgie-Azerbajan- Kazakhstan- Russie- Uzbekistan- Tajikistan- kyrgyzstan-Mongol ie. Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xagga · 4 juillet 2007 à 18:32 Re: Recherche d'une carte topographique de l' Asie Centrale Message 3 de 3 · 2 113 affichages · Partager Merci pour les informations !!!!!. Conmcernant ta proposition de prêt Merci mais je désire travailler sur mes propores cartes. J'ai envoyer une demande à Le Vent des Routes info@vdr.ch pour me trouver les cartes sur la base des éditions que tu m'as transmis. Salutations | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |