Carte de tourisme pour Cuba Labor · 10 décembre 2012 à 20:10 7 messages · 6 participants · 2 082 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 20:10 Carte de tourisme pour Cuba Message 1 de 7 · 2 082 affichages · Partager Bonjour Je Suis francaise, residente permanente au québec et je voulais savoir si ma carte touristique m etait delivrée à l aeroport ou dans l avion ou s il fallait que je l obtienne au consulat avant de partir. Je n arrive pas à joindre l ambassade de Cuba à montreal et j envisage mon voyage pour Cuba prochainement. Evidemment ni l agence de voyage ni l aeroport ne peuvent repondre à ma question. Merci de vos reponses | | | À: Labor · 10 décembre 2012 à 21:17 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 2 de 7 · 2 068 affichages · Partager Elle te sera remise dans l'avion | | | À: Labor · 10 décembre 2012 à 22:15 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 3 de 7 · 2 046 affichages · Partager Ou à l'aéroport, au comptoir du tour opérateur. Ça dépend du tour opérateur que vous utilisez et de la compagnie aérienne.
Le fais que vous soyez Française n'est pas pertinent, la carte de tourisme est inclus dans le prix de tous les billets d'avion ou forfait pour Cuba, sauf si vous achetez un vol sec directement de Cubana. | | | À: Labor · 11 décembre 2012 à 1:09 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 4 de 7 · 2 031 affichages · Partager Bonjour,
C'est sûr que vous ne trouvez pas l'ambassade de Cuba, car il n'y a aucune ambassade à Montréal puisque ce n'est pas une capitale.....Seulement des consulats.
Et comme déjà dit la carte touristique est habituellement remise dans l'avion. | | | À: Gigi1234 · 11 décembre 2012 à 1:59 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 5 de 7 · 2 018 affichages · Partager Un vol sec de cubana acheté via une agence de voyage, le visa est inclus. Achetez via le site internet, qui fonctionne pas pour le moment ou au bureau de Montreal, pas de visa d'inclus. Bon voyage. | | | À: Chefsuperqc · 11 décembre 2012 à 2:55 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 6 de 7 · 2 011 affichages · Partager Un vol sec de cubana acheté via une agence de voyage, le visa est inclus. Achetez via le site internet, qui fonctionne pas pour le moment ou au bureau de Montreal, pas de visa d'inclus. Bon voyage.
C'est exactement ce que j'ai dis... | | | À: Gigi1234 · 13 décembre 2012 à 1:18 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 7 de 7 · 1 929 affichages · Partager Gigi avec ton expérience j'ai lu la loi officiel de l'immigration dans Gaceta. Peu tu me dire qu'elle est le visa imobiliar. devons repartir sous peu et je sais que le consule va me le dire mais j, aimerais le savoir avant aller le demander y parrait que cela remplace le visa familliale. nous sommes de reour que depuis quelques semaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |