Carte de tourisme pour Cuba Rikitabana · 7 février 2019 à 14:56 7 messages · 3 participants · 1 121 affichages | | | | 7 février 2019 à 14:56 Carte de tourisme pour Cuba Message 1 de 7 · 1 121 affichages · Partager Bonjour Je pars pour un mois à cuba. Je voyage avec air Canada. J'ai lu dans divers forums que la carte de tourisme (visa) était incluse dans le prix du billet. J'ai adressé un mail à la compagnie qui m'a répondu "allez voir sur le site" Aucune information sur le site.
Pour ceux qui sont partis avec cette vie, pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est réellement. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rikitabana · 7 février 2019 à 17:28 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 2 de 7 · 1 109 affichages · Partager oui air canada vous remet la carte visa a l'embarquement | | | À: Rikitabana · 7 février 2019 à 17:32 · Modifié le 7 fév. 2019 à 17:50 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 3 de 7 · 1 105 affichages · Partager Arlette j'avais oublier en tout inclut ou casa ou est votre destination a cuba???
votre premier voyage a cuba vous voyager seul ou en couple? jais ma réponse vous a t'il fait parvenir son guide, pierre surnom papy Cubabuelo
) Nous sommes un couple de retraités. Nous partons à Cuba en avril 2019 et votre guide pourrait nous être utile. Merci par avance Arlette Voyager à petits prix > Cuba | | | À: SurSeins · 7 février 2019 à 20:17 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 4 de 7 · 1 092 affichages · Partager Merci de votre réponse. Nous partons en couple en autonomie en mode routard. J'ai bien reçu le guide de pierre et je m'en suis largement inspiré. Nous partons de Toulouse pour un mois! C'est le privilège des retraités d'avoir du temps!! Merci de votre message. | | | À: Rikitabana · 7 février 2019 à 20:30 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 5 de 7 · 1 090 affichages · Partager  Arlette Qui vue dire c'est votre premier voyage a cuba?  j'en suis un retraite depuis plusieurs années. je vais vous répondre en MP. si vous voulait | | | À: Rikitabana · 7 février 2019 à 20:33 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 6 de 7 · 1 086 affichages · Partager Faites bien attention. Comme Français, vous pouvez rester 30 jours à Cuba, ce qui parfois est moins qu'un mois... Si vous y etes pour plus de 30 jours, vous devrez renouveler votre visa avant votre départ. | | | À: Gigi1234 · 7 février 2019 à 20:46 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 7 de 7 · 1 084 affichages · Partager Plus précisément, je reste 28j à cuba. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |