|  |  |
 | | | | Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... (Tunisie) Evelin · 4 mai 2008 à 8:25 10 messages · 4 participants · 2 839 affichages | | | | 4 mai 2008 à 8:25 Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 1 de 10 · 2 837 affichages · Partager Bonjour à tous, Qui pourrait me scanner la carte touristique de la région de Zaafrane, MEtlaoui etc, enfin de toute cette région de la Tunisie?Nous voulons essayer de nous préparer un petit circuit.Nous serons à l'hotel le Télémaque à Djerba à partir du 10 mai Merci d'avance pour votre gentillesse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evelin · 4 mai 2008 à 9:34 Re: Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 2 de 10 · 2 826 affichages · Partager Achetez la carte michelin 744 | | | À: Evelin · 4 mai 2008 à 10:37 Re: Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 3 de 10 · 2 822 affichages · Partager bonjour pourquoi vous prendrer un chamelier | | | À: Amor2008 · 4 mai 2008 à 11:49 Re: Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 4 de 10 · 2 813 affichages · Partager Bonjour Quel prix faut il compter par pers pour aller faire un promenade dans le désert de Zaafrane avec un chamelier et dormir en bivouac? | | | À: Evelin · 5 mai 2008 à 0:29 Re: Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 5 de 10 · 2 767 affichages · Partager Bonsoir
j'ai moi la carte Michelin 958 1/1000 000 ou 1cm= 10km Je l'ai scannée (et cadrée chott Djerid au centre pour avoir metaloui et Douz Zaafrane et même jusqu'au Golfe de gabès) mais le forum n'accepte pas plus de 200 kb (presque que du texte). Je pourrais vous l'adresser par mail si vous souhaitez me fournir une adresse e.mail en privé. | | | À: Millenuits · 5 mai 2008 à 7:34 Re: Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 6 de 10 · 2 755 affichages · Partager Bonjour Merci beaucoup de bien vouloir me faire parvenir la carte celle ci me sera vraiment très utile, en effet dans le petit bourg dans lequel j'habite je n'en ai pas trouvé !Je vous souhaite une bonne journée et merci encore Mon adresse e mail eve.signo@orange.fr | | | À: Evelin · 5 mai 2008 à 15:29 Re: Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 7 de 10 · 2 731 affichages · Partager bonjour, Comme promis envoi effectué de 4 types de cartes qui correspondent à vos besoins (celle de Michelin 1/1millionnième de Michelin surtout.)
Je n'ai pas voulu alourdir l'envoi d'avantage mais s'il y a besoin de cartes anciennes beaucoup plus détaillées (anciens puits, anciennnes pistes, toponymes) je pourrais aussi pour ceux qu'une zone précise intéresse.
Millenuits. | | | À: Millenuits · 5 mai 2008 à 15:40 Re: Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 8 de 10 · 2 725 affichages · Partager Merci beaucoup pour les cartes ! Cela est super sympathique, ceci dit de Djerba nous nous demandons toujours par quoi commencer nos visites ! Nous vous souhaitons une bonne fin de journée
Deux guingampais des Cotes D'Armor | | | À: Evelin · 5 mai 2008 à 17:31 Re: Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 9 de 10 · 2 714 affichages · Partager tout dépend ce que tu veux faire et voir, en partant de djerba tu as plusieurs propositions soit la région de tataouine soit matmata, zaafrane, tozeur, tout dépend du nombres de jours que tu souhaites pour visiter. Juste un conseil, tu ne peux pas t'aventurer seul dans le désert. Je suis à ta disposition pour plus de renseignements. | | | À: Amor2008 · 5 mai 2008 à 17:41 Re: Carte touristique de la région de Zaafrane, Métlaoui, etc... ( Tunisie) Message 10 de 10 · 2 711 affichages · Partager Re bonjour, Nous souhaitons passer une nuit en bivouac dans le désert de Zaafrane, visiter Tozeur, Nefta, Les oasis de montagne, Chebika, Midès, Le lac salé, Tamerza, et faire aussi la promenade par le lézard rouge, tu vois tout ceci est pèle méle, et je me demande dans quel ordre je dois faire ces visites, aurai je assez de trois jours pour les faire sachant que je serai à l'hotel à Djerba ?Je me demande combien de jours dois je réserver une voiture. Tu pourras peut être m'éclairer quant à nos projets Bonne fin de journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 347 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |