Carte grise pour la Tunisie en voiture et douane Angeletmax · 30 novembre 2019 à 9:47 3 messages · 2 participants · 4 225 affichages | | | | 30 novembre 2019 à 9:47 Carte grise pour la Tunisie en voiture et douane Message 1 de 3 · 4 225 affichages · Partager Bjr à tous j aurais une questions à vous posez. Je doit partir en Tunisie avec ma voiture mais ma carte grise n est toujour pas prête j ai juste un justificatif comme quoi j ai fait la demande pour ma carte grise est ce que je peu partir quand même avec ? La douane me laissera passer ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angeletmax · 30 novembre 2019 à 11:57 Re: Carte grise pour la Tunisie en voiture et douane Message 2 de 3 · 4 209 affichages · Partager Normalement, quand on fait une demande de carte grise, on a un CPI, qui ne permet pas de circuler à l'étranger. D'ailleurs, c'est écrit dessus :
Autorise [..] la circulation [..] sur le territoire national.
Idem pour un WW. | | | À: Masterpo · 30 novembre 2019 à 12:03 Re: Carte grise pour la Tunisie en voiture et douane Message 3 de 3 · 4 204 affichages · Partager Bonjour merci pour ta réponse. Ces bien ce que je pensè Alors voyage remis à plus tard 😣 | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |