Carte de transport pour Vienne (avec enfants) Univers · 6 novembre 2018 à 9:59 3 messages · 2 participants · 517 affichages | | | | 6 novembre 2018 à 9:59 Carte de transport pour Vienne (avec enfants) Message 1 de 3 · 517 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes et de 2 enfants et nous serons à Vienne fin décembre. Si je ne me trompe pas, Lundi 24 Décembre débuteront les vacances scolaires à Vienne donc mes enfants n'ont pas besoin de carte de transport (elles ont moins de 15 ans) ce qui revient à dire qu'elles peuvent emprunter le métro et le tram gratuitement à partir de dimanche 23. Je souhaiterai avoir une réponse à cela. Merci pour votre assistance. | | | À: Univers · 7 novembre 2018 à 1:01 Re: Carte de transport pour Vienne (avec enfants) Message 2 de 3 · 499 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, pendant les vacances scolaires à Vienne ainsi que les dimanches et fêtes, les enfants et adolescents de moins de 15 ans peuvent voyager gratuitement. | | | À: Rogas · 7 novembre 2018 à 12:01 Re: Carte de transport pour Vienne (avec enfants) Message 3 de 3 · 492 affichages · Partager Merci pour votre réponse... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |