Salut

!
Je récapitule sur
Manille par ex:
_on peut retirer maximum 4000 Pesos/5000 Pesos dans un disitributeur d'une banque PCI BANK et HSBC.
Avec des frais de l'ordre de 4, 7 euros...
_pour retirer plus, rentrer dans une banque 20 000 Pesos (dépend de la limite de la carte).Et il faut présenter son passeport
Mes questions:
_quand on retire au distributeur est-ce que c'est le meme systéme qu'en
France?
je mets ma carte, je tape mon code, je choisi ma somme, je prends mes thunes et je reprends ma carte
ou
je mets ma carte, je tape mon code, je récupére ma carte et ensuite je choisi la somme que je désire
_Au niveau du retrait en banque, la personne ne risque pas de faire une photocopie des numéros des cartes bancaire et la piraté par la suite?
_et est-ce que la banque philippine prend une commision comme le dit Gégé (4, 7 euros+4, 7 euros de frais de la banque philippine)?
Merci d'avance à ceux qui me répondront!

A plus! Lexa