pour la voiture je sais pas, nous on nous a dit de la mettre sur un papier de simplification de passage en douane avec la liste des dons. (la carte grise n'est pas à mon nom et prénom mais à mon nom quand meme, plus clairement c'est au nom de mon père...)
juste une remarque pour les pc. nous on en a ramener et en faite on a remarqué qu'il avait des pc bcp plus performent que les pintiumII ou III que nous amenions en ville (et de plus en brousse ça sert à rien y'a pas d'élec. mais ça on le savait avant)
donc si on ammène des vieux pc ils finissent la plus part du temps en pièce et ça fait du déchet. et comme y' a pas les systèmes de traitement que l'on a en
france mieux vaut etre sur qe ça serve.
voilà c'était juste une petite remarque sans vouloir donner de leçon bon périple.
nous on part le 8 juillet avec un arret au
maroc de 10-15 jours on se croisera peut etre