Cartes bancaires et distributeurs de billets en Ukraine? Flepp · 1 septembre 2012 à 22:35 3 messages · 2 participants · 1 833 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 22:35 Cartes bancaires et distributeurs de billets en Ukraine? Message 1 de 3 · 1 831 affichages · Partager Bonjour Je crois savoir que les cartes bancaires internationales visa et mastercard marchent correctement en Ukraine.
Cependant je voulais savoir ce qu'il en est pour les porteurs de cartes bancaires américaines ou canadiennes type Cirrus ou Interac...
Merci si quelqu'un a une information sur l'utilisation des cartes et des DAB notamment des villes de de province. Cordialement a tous. | | | À: Flepp · 6 septembre 2012 à 19:48 Re: Cartes bancaires et distributeurs de billets en Ukraine? Message 2 de 3 · 1 789 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai vécu en Ukraine, il y a des banques françaises BNP, Crédit Agricole où j'étais à Ouman au milieu de l' Ukraine. De mémoire visuelle, je crois j'ai vu l'insigne Cirrus. Il y a beaucoup d'américains et canadiens qui viennent en vacances.
Profites de l' Ukraine c'est super joli, et les gens sont gentils et chaleureux :)
Merci :) | | | À: Jcangot · 7 septembre 2012 à 19:07 Re: Cartes bancaires et distributeurs de billets en Ukraine? Message 3 de 3 · 1 784 affichages · Partager Merci Jean Charles Tu me donnes ici une bien bonne information.  Je ne savais pas que l'on trouvait facilement des cartes cirrus la-bas (visa et mastercard je le savais par contre) Je vais tenter de me renseigner plus avant. Je sais que ce pays est formidable avec un vrai potentiel a de nombreux plans... | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |