Bonjour à tous,
On fait un mix
Bolivie Pérou en Septembre, on va aller, entre autres, au
canyon de Colca et à
Sajama (
Bolivie).
Ma question (plus pour le Colca que pour le
Sajama parce que j'ai déjà trouvé quelques infos) est: quelqu'un pourrait-t-il me donner un tuyau pour obtenir une carte un peu détaillée de ces coins?
En fait (surtout pour le Colca), on voudrait bien randonner tout seuls et aller de village en village à pieds par les sentiers (plutot que de prendre un guide et tout et tout). Parce que j'ai aucune fouttue idée de savoir si c'est facile de s'orienter là bas ou bien s'il y a de nombreux chemins sans la moindre explication, sans la moindre carte, dans ces cas, c'est vraiment un coup à se paumer... Alors après, peut on trouver du monde pour expliquer,.. sont des questions qu'on se pose.
Pour le
Sajama, j'avoue que c'est pas mal par curiosité de l'endroit que je demande. A mon avis une fois sur place, tout seuls on n'ira pas loin, à 4500m d'altitude (je pense pas qu'on galopera comme des labris), si on n'a pas la possibilité de louer des vélos (ce dont je doute à tord j'espère?), on sera obligé de partir avec des gars du coin en jeep pour qu'ils nous fassent visiter (non?).
En vous remerciant d'avance,
Ben