j'ai posté une dizaine cartes postales lors de mon séjour a Cuba en Janvier, de la poste de Trinidad et de l'Hotel Sevilla a La Havane! une seule est arrivée
je suppose que les timbres n'ont pas été perdu pour tout le monde....
En février dernier, j'ai acheté des cartes postales avec timbres intégrés.... Les timbres ne pouvant pas être décolés, toutes mes cartes sont arrivées en France. Le délai d'acheminement est de 3 semaines MARIE
Chacha83 · 20 janvier 2008 à 15:04 · 2 participants · 5 135 affichages
Ayant effectué un séjour à Cuba à la mi decembre 2007, j'ai adressé une dizaine de cartes postales a des amies (is) en France. Or ces cartes ne sont toujours pas arrivées apres 1 mois est-ce courant?
Lilietmoi · 23 août 2006 à 9:54 · 10 participants · 4 380 affichages
Je dois me rendre à Cuba dans 2 semaines pour la première fois et j'ai entendu dire que le courrier posté à Cuba ne parvenait pas toujours à ses destinataires ou mettait beaucoup de temps. Vous qui y êtes allés, merci de me faire part de vos expériences...
Rignieux · 3 septembre 2016 à 19:48 · 8 participants · 2 149 affichages
Si comme moi vous aimez envoyer des cartes postales, prenez soin d'utiliser des enveloppes pré-timbrées, ce sera un peu plus cher au départ, mais les cartes devraient arriver. J'ai appris à mes dépens, mais un peu tard, que les timbres sont décollés...
Jomilan · 31 mars 2016 à 15:55 · 10 participants · 2 196 affichages
Lors de notre voyage à Cuba, le mois dernier, nous avons écrit des cartes postales que nous avons déposées à la poste de Cienfuegos le 20 février.J'en ai envoyé aussi quelques unes de Trinidad.A ce jour, aucune n'a été reçue (ni en France, ni en Espagne).Pensez-vous...