j'ai posté une dizaine cartes postales lors de mon séjour a Cuba en Janvier, de la poste de Trinidad et de l'Hotel Sevilla a La Havane! une seule est arrivée
je suppose que les timbres n'ont pas été perdu pour tout le monde....
En février dernier, j'ai acheté des cartes postales avec timbres intégrés.... Les timbres ne pouvant pas être décolés, toutes mes cartes sont arrivées en France. Le délai d'acheminement est de 3 semaines MARIE
Rignieux · 3 septembre 2016 à 19:48 · 8 participants · 2 139 affichages
Si comme moi vous aimez envoyer des cartes postales, prenez soin d'utiliser des enveloppes pré-timbrées, ce sera un peu plus cher au départ, mais les cartes devraient arriver. J'ai appris à mes dépens, mais un peu tard, que les timbres sont décollés...
Phsm · 18 novembre 2018 à 12:20 · 3 participants · 1 493 affichages
Je pars à Cuba dans quelques semaines - et la carte Sim m intrigue bcp - à lire les vacanciers - c'est un processus de longue haleine avec a cle une difficulé à se connecter quelqun pourraait me donneer des tuyaux - peut on se procurer a l aeroport ou...
Stbeat · 17 mars 2020 à 15:44 · 3 participants · 974 affichages
Attention jusqu'a l'année derniére les Mastercard emise par une banque européeene ou française etait accepté à Cuba contrairement au carte emise par une banque américaine Ce n'est plus le cas maintenant d'aprés un ami de retour de Cuba
Choco39570 · 28 avril 2019 à 8:24 · 4 participants · 1 543 affichages
Nous allons partir à Cuba l'hiver prochain, j'ai réservé l'hôtel à Varadero en tout inclus directement sur le site de l'hôtel, et donc je doit payer mon séjour directement a l'hôtel pouvez vous me renseigner au sujet de ma carte, c'est une Mastercard...
Faza · 30 novembre 2018 à 13:20 · 5 participants · 1 610 affichages
J'aimerais savoir si je peux effectuer des retraits avec la carte de débit des caisses Desjardins? Si oui, y a t'il un montant maximal et quel est le coût des frais administratifs à Cuba? Merci. Faza