Délai d'acheminement de cartes postales de Cuba vers la France? Chacha83 · 20 janvier 2008 à 15:04 3 messages · 2 participants · 5 132 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 15:04 Délai d'acheminement de cartes postales de Cuba vers la France? Message 1 de 3 · 5 123 affichages · Partager Ayant effectué un séjour à Cuba à la mi decembre 2007, j'ai adressé une dizaine de cartes postales a des amies (is) en France. Or ces cartes ne sont toujours pas arrivées apres 1 mois est-ce courant? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chacha83 · 21 janvier 2008 à 0:32 Re: Délai d'acheminement de cartes postales de Cuba vers la France? Message 2 de 3 · 5 042 affichages · Partager malheureusement, c'est monnaie courante. J'en ai posté il y a 9 mois; toujours pas de réception. Par le passé, j'ai eu l'occasion d'en expédier, et le courrier est arrivé à bon port au bout de 3 mois et j'ai reçu une réponse au bout de 3 mois aussi. La moyenne expédition-réception (selon mon expérience) serait de 2 courriers par an. Patience et espoir. | | | À: Rimenez · 23 janvier 2008 à 18:20 Re: Délai d'acheminement de cartes postales de Cuba vers la France? Message 3 de 3 · 4 933 affichages · Partager  Bien sur qu'avec le telephone beaucoup de personnes n'ecrivent plus, mais il est surprenant qu'aucun d'entre vous n'ait soulevé ce probleme de delais d'acheminement | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |