|  |  |
 | | | | Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Valstuff321 · 21 février 2015 à 11:55 · 4 photos 15 messages · 7 participants · 2 069 affichages | | | | 21 février 2015 à 11:55 Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 1 de 15 · 2 052 affichages · Partager Bonjour tout le monde :) y a une seule chose indispensable qu'il me faut quand je suis en vacances c'est un bon café quand j'en ai envie ;) DONC MA QUESTION EST Est ce que les Cartouches de gaz sont facilement trouvables en Thaïlande ? depuis toujours j'ai ma petite cafetière italienne qui est avec moi et mon réchaud camping gaz ( Italie, Portugal, Espagne, Corse, Grèce, Afrique du sud et même Abu Dhabi) pour les vacances... si à 4h du matin je veux me faire un café au bord d'un lac, de la mer, au réveil.... j'adore...
pour le reste des repas pas de soucis.. immersion totale... MAIS pas pour le café lol
Quand est il de la Thaïlande ? | | | À: Valstuff321 · 21 février 2015 à 12:02 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 2 de 15 · 2 037 affichages · Partager Bonjour tout le monde :) y a une seule chose indispensable qu'il me faut quand je suis en vacances c'est un bon café quand j'en ai envie ;) DONC MA QUESTION EST Est ce que les Cartouches de gaz sont facilement trouvables en Thaïlande ? depuis toujours j'ai ma petite cafetière italienne qui est avec moi et mon réchaud camping gaz ( Italie, Portugal, Espagne, Corse, Grèce, Afrique du sud et même Abu Dhabi) pour les vacances... si à 4h du matin je veux me faire un café au bord d'un lac, de la mer, au réveil.... j'adore...
pour le reste des repas pas de soucis.. immersion totale... MAIS pas pour le café lol
Quand est il de la Thaïlande ?
les thais sont des grands buveurs de cafe, et un pays producteur, donc tu trouverais partout du cafe, plus ou moin bon hehe
si ta petite cartouche peux se recharger, aucun soucis, il y a des boutiques de gaz un peu partout.... mais acheter un model precis ca va etre plus compliquer=) | | | À: Asiawis · 21 février 2015 à 12:09 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 3 de 15 · 2 032 affichages · Partager Merci pour l'info... oui comme c'est assez spécifique " camping gaz " hâte de gouter au café local au pire j'apporte mon matériel et j'aviserai sur place ;) pour adapter ;) au besoin acheter ce qu'il faut MERCI | | | À: Obeoandpai · 21 février 2015 à 12:46 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 5 de 15 · 2 015 affichages · Partager Parfait Merci pour les liens que je vais lire de suite | | | À: Valstuff321 · 21 février 2015 à 12:49 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 6 de 15 · 2 012 affichages · Partager Salut, si tu es une grande experte en matiére de café, et bien en Thailande tu va être trés déçue..ici c plutot café solubre 3 in 1, "moi perso j'adore, car en France je prends que du café solubre, mais le 3 in 1 thai est meilleur". Le matin les thai c plus M150"redbull", alcool de riz ou café froid en cannette. PS: opporte ton café dans tes valises..camping gaz, perso jamais vu.. Welcome to Thailand | | | À: Valstuff321 · 21 février 2015 à 12:54 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 7 de 15 · 2 011 affichages · Partager Bjr
emportez votre cafetière italienne éventuellement emportez juste une petite provision de votre café préféré ' (si vous etes en ville en Thailande vous trouverez sur palce - si vous etesal a campgne non ce ne sera pas vraiment top - meme si on trouve de tres bon arabica locux (mais il faut alors savoir ou en acheter du bien torréfié)
pour le rechaud le plus simple -- de toutes evidences -- est d'acheter sur place un petit camping gaz local dans les tres nombreux magasins thais qui vendent du materiel de camping et rando
et en faire cadeau a la fin du sejour
un materiel local comlet et neuf (norme locales et recharges locales) devrait vous couter moins cher que le prix d'une simple recharge de gaz ' camping agz en france ! | | | À: Trolley · 21 février 2015 à 13:05 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 8 de 15 · 2 005 affichages · Partager On va faire ça le premier jour shopping pour pouvoir faire chauffer la cafetière... avec un peu de notre café préféré dans les valises  merci pour votre aide | | | À: Valstuff321 · 23 novembre 2015 à 23:40 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 9 de 15 · 1 649 affichages · Partager Salut Valérie Je me rend en Thailande dans un mois avec mon kayak. Dans mon équipement, un Réchau serait le bienvenue pour les petits dej et pour les plans galères improvisés ;) As tu trouvé des recharges finalement ? Ou bien des Réchau thai ? Si oui peux tu m indiquer ou ca ? Merci d avance Cedric | | | À: Drick · 24 novembre 2015 à 9:12 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 10 de 15 · 1 624 affichages · Partager Bonjour, finalement on a limité les kilos pour partir... 3 personnes avec 3 sacs cabines... donc je ne vais pas pouvoir te répondre... j'espère que d'autres personnes pourront t'aider ! | | | À: Drick · 24 novembre 2015 à 11:12 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 11 de 15 · 1 608 affichages · Partager Je me rend en Thailande dans un mois avec mon kayak. Dans mon équipement, un Réchau serait le bienvenue pour les petits dej et pour les plans galères improvisés ;)
Bonjour
Dans tous les hypermarchés Big C / Tesco-Lotus Les grands magasins de sport et, de bricolage (certainement un peu cher)
Ici au Big C2 modèles a 599 baht avec mallette rigide recharges, 129 baht le lot de 3 Images attachées: | | | À: Obeoandpai · 24 novembre 2015 à 14:48 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 12 de 15 · 1 593 affichages · Partager Merci pour vos réponses !!! C est top !! J espere réussir a trouver ca a Bangkok ou à Trat. J imagine que sur Koh Kood il n y aura rien. A bientôt tout le monde | | | À: Drick · 24 novembre 2015 à 20:27 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 13 de 15 · 1 564 affichages · Partager J espere réussir a trouver ca a Bangkok
sans problème
J imagine que sur Koh Kood il n y aura rien
il y a le modele robinson
bon séjour Image attachée: | | | À: Drick · 26 novembre 2015 à 6:24 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 14 de 15 · 1 530 affichages · Partager ou d autres modeles robinson, rechauds de 2 grammes et 2 centimes:
| | | À: Obeoandpai · 26 novembre 2015 à 12:48 Re: Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande Message 15 de 15 · 1 508 affichages · Partager Hahahah oui j y ai pensé aussi. Ce sera sans doute la solution. Quoique celle de Renaud avec les bougies chauffe-plat me plait pas mal ;)) Merci a tous C est toujours aussi réactif sur ce site c est très agréable Bonne route a vous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |