Bucolique · 24 mars 2013 à 16:54 · 3 photos 28 messages · 9 participants · 4 824 affichages | | | | À: Cierpois · 14 avril 2013 à 17:39 Re: Casa particular à Varadero Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager  Désolé j'y suis allé en 2011 en quel année y êtes vous allé; La salle d'eau était à notre seule usage.
Alors c'est parce qu'il n'y avait pas d'autres clients. Car la salle de bain est au centre des 2 chambres en location et sert pour les deux. | | | À: Gigi1234 · 14 avril 2013 à 18:38 Re: Casa particular à Varadero Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager Vous me mettez un doute, j'ai ecrit l'adresse et le nom de la carte de visite que je posséde je vous edite des photos de la casa ci dessous Images attachées: | | | À: Cierpois · 14 avril 2013 à 20:55 Re: Casa particular à Varadero Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager  c’est drôle j’ai trouvé les mêmes photos de la casa sur le site de location et de l’autres casa
Claude
PS: pour les cartes d'affare ils sont sur leur site tu peux les copier et les mettre sur le VF. Nous ne sommes pas des imbéciles au Québec | | | À: Destrollien · 14 avril 2013 à 22:52 · Modifié le 14 avr. 2013 à 23:30 Re: Casa particular à Varadero Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager d'Analysation des trollien | | | À: Beau7 · 15 avril 2013 à 9:29 Re: Casa particular à Varadero Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Pouvez vous me fournir le site ou vous avez parait t'il trouvé ces photos. Je me ferai un plaisir d'intervenir pour les faire retirer car ma femme et moi nous sommes dssus. Il est illégale de publier des photos privés sans autorisation des personnes | | | À: Cierpois · 20 août 2013 à 20:48 Re: Casa particular à Varadero Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de planifier un séjour en casa particular à Varadero. J'aimerais savoir si vous aviez réservé sur place ou à partir d'Internet? En fait si vous avez négocié lors de votre arrivée en casa ou lors de la réservation?? Je séjournerai plusieurs jours alors un petit rabais serait le bienvenu ;-) Merci! | | | À: Natcha34 · 21 août 2013 à 0:32 Re: Casa particular à Varadero Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager J'ai réservé par internet car je voulais à un endroit précis et ne voulais pas manquer mon coup. En plus c'était ma première fois en casa, donc insécure un peu. Mais finalement j'ai adoré. | | | J'ai réservé par internet car je voulais à un endroit précis et ne voulais pas manquer mon coup. En plus c'était ma première fois en casa, donc insécure un peu. Mais finalement j'ai adoré.
Merci pour la réponse! Je vais également réserver sur Internet: ça va être plus sécurisant de savoir d'avance où je m'en vais... 1ere fois en casa: je veux vivre autre chose que les tout-inclus... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |