|  |  |
 | | | | Playa32 · 13 février 2008 à 21:47 15 messages · 9 participants · 8 196 affichages | | | | 13 février 2008 à 21:47 Casa particular légale à Varadero? Message 1 de 15 · 8 152 affichages · Partager qui connais une casa particular a varadero? me donner l'adresse et # téléphone si possible merci playa32 | | | À: Playa32 · 13 février 2008 à 23:04 Re: Casa particular légale à Varadero? Message 2 de 15 · 8 132 affichages · Partager Malheureusement, il n'y en a aucune... Il y a des hotels pour les touristes, des hotels pour les cubains, mais rien de légal pour le deux ensemble. Tu dois loger dans la ville à côté dont le nom m'échappe. Regarde dans les échanges antérieurs, il y en a qui donnaient des adresses de casas dans cette ville il n'y a pas très longtemps... | | | À: Gigi1234 · 13 février 2008 à 23:07 Re: Casa particular légale à Varadero? Message 3 de 15 · 8 090 affichages · Partager ok merci c'est gentil le nom doit etre santa marta | | | À: Playa32 · 17 février 2008 à 16:07 Re: Casa particular légale à Varadero? Message 4 de 15 · 7 821 affichages · Partager Comme certains t'on dit, il n'y a pas de casa particular à Varadero mais lors de notre passage nous avons demeuré 4 jours dans un appartement cubain, très propre sur le bord de la mer. Si tu es intéressée, reviens moi et je te donnerai ses coordonnés ainsi que son adresse de courriel. Tu dois être discret là-bas car c'est illégal. J'ai une bonne adresse à Matanzas pour une casa face à la mer. J-P | | | Bonjour...j'aimerais avoir l'adresse de cette `casa particular`près de la mer le tout m'interresse...merci...Marielaura | | | Tout comme Marielaura, envoie-moi les coordonnées par message privé, car cela pourrait m'interesser dans l'avenir | | | Bonjour Marielaura, Ce n'est pas une casa mais une batisse à appartements de 4 étages. Le cubain qui est propriétaire de l'appartement est Tony Mendieta et l'adresse est 3301 ave Playa esq. Calle 33. Tel:61-3497 Il a aussi une adresse de courriel: josear@infomed.sld.cu Si vous vous rendez à Matanzas la case est au calle 129 # 22014 e/ 220 y 222 et le nom est Villa Amelia. Les proprios sont Micky et Joe et le telephone est: (53-45) 26 1653 et mobil (015) 2814422. Il y a aussi une adresse courriel: joe702005@yahoo.es Bonne chance et bon voyage, J-P | | | À: Playa32 · 17 février 2008 à 20:48 Re: Casa particular légale à Varadero? Message 8 de 15 · 7 788 affichages · Partager qui connais une casa particular a varadero? me donner l'adresse et # téléphone si possible merci playa32
Bjr, Varadero est une ville assez moderne, elle est surtout très touristique, (un tourisme balnéaire)...c’est une ville destinée au tourisme international. le peu de Cubain qui y résident sont souvent des petits nouveau riches. trouver une maison particular à Varadero je ne le crois pas. il y a des hôtels, beaucoup d’hôtels le long de l’avenue principal. (souvent entre un hotel et un autre, il y’a un autre hotel). Matanzas est une ville assez proche de Varadero, on peut y trouver des maisons particulars. pour un touriste la liaison entre les deux ville peu se faire en autocar. | | | allo pour l'appart a varadero il charge combien par nuit? playa32 | | | À: Playa32 · 18 février 2008 à 15:53 Re: Casa particular légale à Varadero? Message 10 de 15 · 7 744 affichages · Partager Je crois que c'était $25.00 cuc par jour. | | | À: Playa32 · 9 mars 2008 à 17:42 Re: Casa particular légale à Varadero? Message 11 de 15 · 7 306 affichages · Partager  Allo, bon je sais qu'il n'y a pas de casa particular légale à Varadéro. Mais je peux vous dire qu'il y en a des illégales. Je n'ai pas l'adresse exacte mais je sais où c'est.
Je ne donne pas de renseignements sur le web (les autorités cubaines peuvent vérifier et les cubains être dans la M...).
Alors à ceux et celle qui veulent savoir c'est où, en privée.
Et puis soyez très discret surtout. Pour la sécurité des gens qui nous accueuille dans ces maisons. | | | pourrais tu me donner l'adresse et les coordonnées de la casa ou de l'appartement a louer a varadero merci bcp | | | Désolé pour le retard à te répondre. Le nom est Tony Mendieta, tel: 61-3497. Son adresse est: Edificio # 3301, ave. Paya esq. Calle 33, Apt. 3B, Varedero. Bon voyage et fais lui nos salut, si il se souvient de nous. J-P | | | citer en clair sur un forum le nom d'un cubain se livrant à Varadero à une activité illégale..... compte tenu que les services cubains lisent TOUS les forums c'est vraiment faire peu de cas de la vie au quotidien de ce peuple...
pas très sympa comme attitude ! je comprends qu'ils aient fermé Mirabel, si vous êtes tous comme cela la bas.... | | | Désolé mais cette réponse était supposée d'être privée. Je ne voudrais pas causer aucun tort à qui que ce soit à Cuba mais le marché noir et l'illégalité est de plus en plus populaire et à tous les niveaux surtout lorsqu'on se fait soliciter ouvertement dans les aeroports par les douaniers. J-P | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |