Plusieurs casas dans le secteur ouest de la ville. Je vous en suggère 2 qui sont très bien et
POPULAIRES. Si vous choisissez une des deux, prenez-y vous tôt. Les 2 sont également sur particuba.net Il y a 2 ans je suis resté chez Betty y Jorge où j'ai reçu en excellent accueil. La bouffe est bonne. En général, dans les casas, on mange très bien, séparément de la famille et on a une salle de bain privée. Déjeuners 3-5 CUC dépendamment si on prend avec fromage et jambon ou pas. Souper 6-12CUC allant du poulet à la langouste. Mais, il y a d'excellents restos bon marché dans ce secteur.
Vous pouvez réserver par courriel mais un appel téléphonique est plus sûr. Appelez également quelques jours avant votre arrivée pour confirmer. C'est ce que j'avais fait 3 jours avant d'arriver. Ayez votre passeport à portée car on prend vos infos. Il y a une tenue de livre obligatoire.
Si vous y restez 14 jours, il y aurait certainement moyen de négocier un meilleur prix.
Si vous réservez directement vous payez une fois sur place. Si vous passez par une agence, vous paierez un peu plus car toute agence se prend une commission.
Varadero: Betty y Jorge, Calle 31 No108 A Tél: (45) 61 25 53 Cell: (52) 89 04 01
Près de la plage 2 chambres 30 CUC
Courriel: bettylisbet@yahoo.es
Casa Bettymar, 2 chambres. Calle 27 No 107 Tél: (45) 61 29 73 Cell: (52) 47 68 69
Près de la plage. 30CUC 300m d’Etecsa
Courriel: bettymarvaradero@gmail.com