Hannahannah · 9 février 2018 à 9:19 · Une photo 15 messages · 7 participants · 836 affichages | | | | Bonsoir, la RAM et bas prix ça fait deux hhhh  Cdt | | | Bonjour Rachid,
Il semblerait que pour une fois c'est abordable (et bien subventionné). | | | à 400dh les 300km on est loin de Ryanair et Air Asia+ le coût du déplacement de et vers l'aéroport
Vous savez combien touchent les pilotes de la RAM ? | | | Oui je sais ce qu'ils touchent.
J'ai juste dit que pour l'instant au niveau des vols c'est compétitif, mais en étant aussi bien subventionné. J' aurais dû préciser bas pour pour un europeen qui arrive à Casa et souhaite partir direct pour le desert. Gain de temps et d'argent. | | | En tout cas merci d'avoir partagé cette info et je vous souhaite une bonne soirée | | | J'ai cru bon de partager cette info car j'ai vu qu'il y avait aussi beaucoup de canadien qui arrivait parbCasablanca. Bonne soirée | | | Non je ne sais pas. Combien? | | | Non je ne sais pas. Combien?
Très peu ils galèrent les pauvres entre 8000 et 15 000€ contre 5000 et 7000 pour Ryanair, British Airways, entre 7000 et 12 000.
Et ces malheureux veulent une augmentation de 3000€ pour pouvoir payer leurs factures d’électricité et d'eau potable.
J'en ai les larmes aux yeux | | | Oui c'est vrai que pour les Américains et les Canadiens c'est une vraie épopée Une amie américaine a fait trois vols pour venir à Casablanca : NY- Canada puis Canada- londres et enfin Londres- CasablancaAlors que pour les Européens c'est du bonbon. Merci encore | | | Cela peut même intéressé des français qui arrivent à RAK et veulent aller à OZZ d'un coup d'ailes. Bien entendu, je pense à des gens qui auraient très peu de temps sur place mais aussi les moyens de se le permettre... Perso, je trouve que c'est une bonne chose | | | Salut Hannah, Effectivement, RAM a pas mal de liaisons avec le Canada ( Montréal). Il y a qq temps, un chauffeur de Taxi Marocain me "chauffait" vers Montréal PE Tudeaut et me parlait du truc. A MRK, l'université de Sherbrooke faisait même sa pub ! Nos "cousins" Québecquois, ont de la chance ! Razul Image attachée: Photo postée par le membre Razul. | | | merci de l'info.. ça reste intéressant ! et raisonnable aussi.. c'est vrai qu'on parle de distance à vol d'oiseau... mais comme nous ne sommes pas des oiseaux  .. ça peut bien le faire. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |