HJ61 · 14 novembre 2005 à 19:50 6 messages · 4 participants · 6 268 affichages | | | | 14 novembre 2005 à 19:50 Message 1 de 6 · 6 265 affichages · Partager  SALUT !!
Aux dernieres nouvelles le bateau remplacant le JOOLA, le WILLIS est en route pour la CASAMANCE avec 150 passagers ! Il y a deux prix: 10.000 et 25.000 frCFA, fauteuil ou cabine ?? Sénégalais ou touristes ?? ça évitera de faire 500kms pas de mauvaise route !! reste aussi a désenclaver la Casamance par avion !!!!
PAPY (pour info) | | | A ta connaissance peut on mettre des voitures sur le bateau? merci et y a il une hauteur limite? | | |  Pour en savoir plus !! il faudrait trouver comment entrée en relation avec cette compagnie ?? car la presse Sénégalaise est plutot vague au sujet du fret !! PAPY | | | Salut, Le Wilis est un petit bateau : 462 places, 100 tonnes de marchandises et environ 16 heures de routes. dexxa | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |