Oraison · 30 décembre 2013 à 17:51 10 messages · 8 participants · 1 062 affichages | | | | 30 décembre 2013 à 17:51 Casamance fin janvier: que prévoir Message 1 de 10 · 1 062 affichages · Partager bonjour jr compte me rendre fin janvier en casamence que faut il prevoir??? | | | À: Oraison · 30 décembre 2013 à 20:50 Re: Casamance fin janvier: que prévoir Message 2 de 10 · 1 039 affichages · Partager bonsoir!! suivant l'endroit, maillots de bains et anti moustiques !!! ou bien cannes à pêche !! @+ patrick | | | merci, pour le visa il faut en premier prendre le billet d'avion? | | | À: Oraison · 31 décembre 2013 à 16:47 Re: Casamance fin janvier: que prévoir Message 4 de 10 · 1 010 affichages · Partager ne pas oublier lainages car les aurores et les soirées sont actuellement fraiches en basse casamance | | | bjr je viens de rentrer du senegal avec mon mari et mes enfants;et jai passe noel en casamance avec les services du guide jean tres serieux ;experimente ;son email est jeanandiaye@hotmail.com contactez le | | | pub faite par lui-même ! ah ah ah !!! et en plus pas malin ! à moins que...
voir le profil de France1964 prénom Nathalie sexe : masculin | | | bonjour, mon mari et moi meme partons mi mars a oussouye... que prevoir??? QUEL EST LE CLIMAt MI MARS? MERCI LILA | | | bonjour, mon mari et moi meme partons mi mars a oussouye... que prevoir??? QUEL EST LE CLIMAt MI MARS? MERCI LILA
il fait super bon mais prévoir petite laine pour le soir et les frileux ! Je vous conseille d'aller jusqu'à MLomp petit village très sympa Je vous donne l'adresse de mon blog entièrement consacré au Sénégal et beaucoup sur la Casamancepaysdelaterenga.over-blog.com/ paysdelaterenga.over-blog.com/...e-aux-fromager... Aussi passez voir l'atelier de poterie d'Evelyne à Edioungou elle est charmante et vous montrera son travail | | | À: Estelgr · 20 janvier 2014 à 21:23 Re: Casamance fin janvier: que prévoir Message 10 de 10 · 815 affichages · Partager bonjour, mon mari et moi meme partons mi mars a oussouye... que prevoir??? QUEL EST LE CLIMAt MI MARS? MERCI LILA
il fait super bon mais prévoir petite laine pour le soir et les frileux ! Je vous conseille d'aller jusqu'à MLomp petit village très sympa Je vous donne l'adresse de mon blog entièrement consacré au Sénégal et beaucoup sur la Casamancepaysdelaterenga.over-blog.com/ paysdelaterenga.over-blog.com/...e-aux-fr... Aussi passez voir l'atelier de poterie d'Evelyne à Edioungou elle est charmante et vous montrera son travail
bonsoir, quel Mlomp vous parlez ??? vers èlinkine, je pense, car avant d'arriver à thionck essyl, ou je suis, il y a un village qui se nomme Mlomp aussi, et c en casamance aussi !!lol !! bonsoir @+ patrick | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |