Ne vous inquiétez pas trop si vous ne parlez pas espagnol, on arrive toujours à se faire comprendre, les propriétaires des casas font des efforts. Donc partez sans crainte.
Pour les casa, à part 2 nuits votre arrivée il vaut mieux choisir ses casa sur place. Il existe une myriades de sites ou blogs de "routard" sur internet plus ou moins gratuits, mais vous n'aurez aucune garantie
Le nombre de casa est nettement supérieure à la demande, les proprio sont à l’affût à votre arrrivée.
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hesitez pas

Cordialement