Bonjour,
Je voudrais me rendre à la cascade d'
Arequipa fin juillet. J'aimerais savoir si des personnes sur le forum connaissent cette cascade (
goo.gl/maps/wPftj
) et peuvent me dire si c'est intéressant ou non ?
Par ailleurs, je serai en voiture et pense faire la promenade en fin de journée pour revenir à
Arequipa vers 18h30-19h, ce qui me fait faire la route Yura-
Arequipa après le coucher du soleil. Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux éviter de conduire sur ce tronçon la nuit ? Pour le moment, suivant les conseils lus à gauche et à droite, j'ai planifié tous mes itinéraires pour arriver chaque fois avant le coucher du soleil.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
GollumDotNet