Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique? Jackisa · 14 juin 2008 à 5:01 8 messages · 7 participants · 5 374 affichages | | | | 14 juin 2008 à 5:01 Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique? Message 1 de 8 · 5 360 affichages · Partager Bonjour a tous!!Je me demande si le Mexique exige qu'une personne est un casier judiciaire vierge pour enter dans leur pays??Merci!! | | | À: Jackisa · 14 juin 2008 à 11:13 Re: Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique? Message 2 de 8 · 5 343 affichages · Partager Il me semble que le questionnaire a l'entrée est pratiquement le méme que celui pour renter aux usa
a voir sur le site de l'ambassade du méxique | | | À: Jackisa · 14 juin 2008 à 15:31 Re: Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique? Message 3 de 8 · 5 301 affichages · Partager je ne crois pas mais tu dois y aller direct non avec une escale au usa bonne chance c est vraiment beau, mias a 99% si tu as ton passeport c est tous ce qu il regarde j y vais 3 fois par annee et je pars y habiter en fevrier si tu as d autre question ne te gene pas | | | À: Jackisa · 14 juin 2008 à 17:11 Re: Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique? Message 4 de 8 · 5 283 affichages · Partager bonjour jackisa en tant que touriste, il n'y a pas nécessité de fournir un casier judiciaire bon vent marie revemexicain.com | | | À: Jackisa · 14 juin 2008 à 23:01 Re: Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique? Message 5 de 8 · 5 260 affichages · Partager Casier judiciaire vierge non. Recherche par la police et signale (sur l'ordi)au controle de police a l'aeroport...peu etre ennuyeux. | | | À: Jackisa · 12 août 2008 à 14:32 Re: Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique? Message 6 de 8 · 4 874 affichages · Partager Bonjour a tous!!Je me demande si le Mexique exige qu'une personne est un casier judiciaire vierge pour enter dans leur pays??Merci!! 
Salut je me pause la question à savoir si tu connait quelqu'un qui a réussi à passer au mexique par vol direct de Montréal avec un casier judicaire et si cela c'est fait sans problemes.Merci en espérent avoir une réponse | | | À: Vanille1964 · 12 août 2008 à 14:47 Re: Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique? Message 7 de 8 · 4 871 affichages · Partager Bonjour,
Pour un vol direct, pas de problème au niveau du casier judiciaire (sauf si c'était un crime majeur!!) | | | À: Nikky · 12 août 2008 à 17:32 Re: Casier judiciaire vierge pour entrer au Mexique? Message 8 de 8 · 4 856 affichages · Partager Merci à toi pour cet réponse | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |